Dès que j'ai su qu'elle avait été enlevée, je suis parti en trombes rejoindre notre Club des Dark Angels à Jacksonville. Comment cet enfoiré a-t-il pu nous échapper ? Je sais de sources sûres qu'il était dans le MC à la Nouvelles Orléans, celui que nous avons cramé après avoir anéantit tous les membres présents.
J'espère arriver à temps pour les intercepter mais je sais déjà que ce ne sera pas le cas. Milles et un scénarios tournent dans ma tête, du pire au meilleur. Mais je ne m'attendais pas à ce que je trouve en arrivant.
Charly et Sam sont allongés au sol, dans leurs propres sangs. Inconscient. Des hommes sont déjà auprès d'eux pour panser leurs blessures. Carter a dû appeler le Doc car celui-ci arrive en même temps que nous au QG. A peine le pied à terre, ce dernier distribue ses ordres. Je vois du coin de l'œil Anna courir vers ses amis, en larme.
Pour ma part, je cours à l'intérieur dans l'espoir de trouver la femme que j'aime. Douce illusion... Il n'y a rien. Son frère, Darren, est mal en point. Il s'est pris une balle en plein dans le haut du torse. Heureusement pour lui elle n'a pas touché d'organe vital ni le cœur. Il marmonne "Tyler" jusqu'à ce qu'on lui donne un tranquillisant.
Nina vient vers moi en pleurant. Je la prends dans mes bras pour la consoler.
- Jason, je n'ai rien pu faire, il nous est tombé dessus par derrière.
- Je ne t'en veux pas ma belle. Je sais que tu as fait de ton mieux.
- Tu aurais vu le regard qu'il lui a lancé. Nous devons la retrouver Jason.
Je sais déjà tout ça ?! Mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas où ce petit enfoiré va aller maintenant que les Satants Soul n'existe plus. Et rester sans rien faire n'est pas dans ma nature.
Archer vient me voir afin de me faire part de sa décision de faire une messe demain matin à la première heure. Je vais avoir besoin de tout le monde.
Stalker vient me trouver quelques minutes plus tard. Il a essayé de trouver Julia mais son portable est éteint donc impossible. De plus Tyler a été déclaré décédé à la Nouvelle Orléans. Mais il ne lâche pas. Il m'en fait la promesse.
Je finis ma journée et ma nuit avec une douzaine de bouteille d'alcool en tout genre. Je sais que ça ne m'aidera surement pas à la retrouver mais au moins j'ai l'impression qu'elle est là avec moi.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...