Je suis dans le Bunker avec Darren et Archer pour trouver qui a saboté nos voitures quand Stalker entre dans la pièce. Son regard sombre ne me dit rien qui vaille. Pourtant quand il nous voit tous les trois réunis, il est surpris. Je n'aime pas ça.
- Si vous êtes là tous les deux, qui est partit avec Tayla à son Club ?
- Elle est quoi ?
- Elle est partit il y a quinze minutes. Et ... il y a eu du grabuge là-bas.
Je vais lui tordre son putain de petit cou trop sexy. Je cours jusqu'à ma moto, Darren sur les talons. Je sais que si Stalker est au courant pour la casse au Club de Tayla, ça veut dire qu'elle a dû lui demander de regarder les images des caméras. J'ai dans l'idée de renforcer la sécurité des deux Clubs, tant le sien que le MC, pour plus de tranquillité. Je me demande si ce n'est pas le petit connard de costard cravate qui a voulu se venger de la belle pour l'avoir mis sur liste noire.
Quand nous arrivons, je vois la belle parler avec son vigile avant de rentrer. Sur la façade on peut lire "Pute à Biker". Les murs blancs sont maintenant rouge sang. Les néons au-dessus de la porte sont tous brisés. Lorsque Sphinx nous reconnais il secoue la tête d'un air dépité. Je m'attends au pire. Ce dernier confirme mes doutes quand il nous murmure quand nous passons à côté de lui que ce n'est pas beau à voir.
Je rentre dans le bâtiment, Darren est resté dehors avec le vigile pour en apprendre plus. En effet, c'est pas beaux à voir. Toutes les tables sans exceptions sont brisées, ainsi que les chaises. Les canapés sont éventrés. La scène est couverte d'une substance rouge sang. Tout le matériel audio et les lumières sont en miettes. Sur les murs des mots comme "Salope" sont inscrits. Le bar est fracassé également et toutes les bouteilles mise en exposition sont éclatées au sol.
Tayla est là, à genou sur le sol, au milieu des décombres. Elle pleure à chaude larme. Je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras. Elle ne me repousse pas, bien au contraire. On reste comme ça un certain temps. Darren tient dans ses bras la jolie Bella. Vu la flamme qui brille dans les yeux de ce dernier, je n'ai aucun doute possible sur ses pensées. A vrai dire, j'ai les mêmes.
Quand ma belle Tayla se calme enfin, je lui demande le plus doucement possible si on lui a voler quelque chose. Je suis soulagé quand Bella me répond que rien ne manque, le coffre n'a pas été fracturé. Mais le bureau est dans le même état que la salle et les vestiaires aussi. Je vois alors le petit chat apeuré devenir une tigresse quand elle prend les choses en mains. Elle appel l'assurance tout d'abord, puis avant qu'elle appelle ses filles je lui demande d'attendre. J'ai une petite idée.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...