3 - JULIA

2.4K 191 2
                                    

- Ma très chère sœur, que je suis content de te voir.

- Antony ! Je suis contente de te voir aussi.

- Je t'ai manqué ?

- Oui !

Ce soir mon frère, membre d'un Club de Biker organise une grande fête. Il m'a promis que je pourrais boire de l'alcool sans problème. Il m'a aussi promis qu'il veillerait sur moi. Je suis contente, ça fait longtemps que je n'avais passé du temps avec lui.

Quelques minutes plus tard, je peux le voir avec ses copains. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. L'un en particulier un grand brun, musclé et tatouer. Quand mon frère nous présente, j'apprends que ce beau brun s'appelle Tyler.

Je passe beaucoup de temps avec eux. Je rigole et détoure le regard quand une fille facile vient les voir. Je bois beaucoup aussi. En effet, chaque fois que je pose mon verre vide sur une table, une autre plein apparaît.

Quand Tyler et mon frère me propose de me raccompagner dans une chambre, je leur souris et ne résiste pas.

Quand je vois les autres amis de mon frère entré à leurs tours je voudrais leur demander de partir mais ma gorge est trop sèche et ma tête trop lourde.

Je suis allongée sur le lit quand Tyler commence à me dévêtir. Je voudrais protester mais je ne peux rien faire. Seuls mes larmes coulent le long de mes joues. J'ai quinze ans, je n'ai pas eu de copain et je suis vierge. Mais je ne suis pas sûr que j'aurais encore tout ça à la fin de la nuit.

Une fois dévêtu, Tyler se déshabille aussi. Une fois la capote enfilée, il prend ma virginité, sous les yeux de mon frère et de ses amis. La douleur que je ressens lorsque mon hymen se brise me fait tomber dans l'inconscience.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans les vapes, mais quand j'ouvre les yeux il n'y a plus personne dans la pièce. Mon corps n'est que douleur et le sang sécher sur mes cuisses me confirme que ce n'est pas un rêve.

J'ai été violé par un ou plusieurs hommes, sous les yeux de mon grand frère. Je ne peux pas bouger sans ressentir une douleur immense. J'aimerais me laver de cette souillure mais rien n'y fait, mes muscles ne bougent pas. Je reste donc allongée sur ce lit tâché de mon sang, de mon innocence perdue.

Tyler rejoint la chambre quelques secondes après.

- Tu es si belle Julia, je l'ai décidé, tu es mienne.  

*******************************
Coucou a tous,
Je voulais juste vous remercier pour vos commentaires et votes.
Ca me fait chaud au cœur !
Vous êtes top vraiment ♡♡♡

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant