17 - JASON

2.4K 202 3
                                    

Quand je vois Tayla mener tout le monde à la baguette, je ne peux que sourire. Elle nous a prévu une surprise pour nous remercier de l'aider qu'on lui a apporté. Je ne sais pas ce que je sais mais j'ai une petite idée, surtout quand elle va voir ses filles. Je me retrouve au fond de la salle avec les membres en couple. Seul Stalker manque.

La lumière commence à se tamiser comme lors des shows, je comprends que les gars vont avoir du mal à marcher. Pour l'occasion, ma belle fait office de serveuse. Je bous de rage quand certains la mate alors qu'elle passe entre les tables. Je me retiens de justesse de ne pas leur sauter dessus. Mais quand Tayla passe à proximité, je l'attrape par le poignet et la fait tomber sur mes genoux. En regardant mes frères droits dans les yeux, je m'empare de ces lèvres qui m'ont tant fait rêver.

Au début, ma belle se débat mais bien vite elle me rend mon baiser. Ma langue passe la barrière de ses lèvres sans difficulté et entre en contact avec la sienne. Je danse avec sa langue. C'est tellement bon. La belle ne se laisse pas faire, ses mains plonge dans ma nuque et joue avec mes cheveux court. J'étouffe ses gémissements, et elle mes grondements de plaisir. Je me sens durcir sous elle, au point que je vais devoir remettre ma queue en place pour être plus à l'aise. Mais la garce bouge ses hanches et frotte son paradis intime sur ma queue.

- Si tu continues beauté, va falloir assumer.

Et elle me sourit. Avant de se lever et de partir d'un pas chalouper. Elle me chercher me provoque tout au long de la soirée. Si les autres bandent à cause du spectacle, moi c'est bien à cause d'elle. Elle le sait et elle en est fière. A la moitié du show, Stalker m'appelle.

- Un problème ?

- Reviens au QG.

- Ok j'arrive.

Je sens bien à son ton que c'est une affaire urgente. Je ne cherche même pas à faire traîner les choses : j'avertis Darren que je dois rentrer et donc qu'il s'occupe de sa sœur, je rejoins Tayla et l'embrasse fougueusement avant de partir. Elle me rejoindra plus tard au QG.

Quand j'arrive au MC, je vois mon frère dehors, la mine sombre. Ça sens les emmerdes et j'aime pas ça.

- Alors ?

- Ça pue mec...

Je le suis dans le bâtiment pour voir tout ce qu'il a trouvé. 

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant