Une fois le Show des Bikers finis, certains décide de rester pour en profiter encore, mais pas gracieusement cette fois, d'autres rentrent. Je les remercie chaleureusement. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'ils n'étaient intervenus.
Un peu à l'écart, je remarque une de mes filles avec ... mon frère ?! Il n'a pas perdu de temps celui-là. Surtout que la fille en question est Bella. La pauvre, cette nana est une vraie tornade.
Je passe mes doigts sur mes lèvres. Je sens encore la morsure de celles de Jason. La façon dont il m'a embrassé à embraser tout mon corps. Heureusement qu'il a mis fin au baiser sinon... bah je pense que mes filles n'auraient pas été leur offrir un petit show.
La soirée si bien que je décide de rentrer plus tôt au MC et de laisser Bella fermer. Je sais que Darren va veiller sur elle. Je vais donc chercher Ace dehors mais je ne le trouve pas, pas plus que Sphinx.
C'est quoi ce bordel ?!
Je rentre dans le Club mais ne les vois pas non plus. Je ressors et regarde autour du bâtiment mais aucune trace des deux hommes. J'ai un mauvais pressentiment, entre le Club qui s'est fait vandaliser et leur disparition... J'appelle Jason, mais il ne répond pas. Décidément ... J'essaye encore une fois mais toujours pas de réponse. Bon je vais rentrer toute seule comme une grande. Ma voiture se situe à deux pas. Au moment de démarrer, ma voiture a un peu de mal. Mon bébé s'agite lui aussi me donnant des coups dans le ventre.
Ça fait à peine dix minutes que je roule quand ma voiture décélère toute seule. Je me rends compte que ma barre d'essence, qui était pleine quand j'ai démarré est maintenant vide.
Je me répète mais c'est quoi ce bordel ?!
J'essaye de rappeler Jason mais je n'ai plus de réseau. Je hurle ma frustration en tapant sur le volant. Je suis en pleine crise de nerfs quand une voiture s'arrête à côté de moi. Je sors de la voiture, pour ne pas être piégé dedans.
Alors que je m'approche pour parler au passager, un bras m'attrape à la taille et une main plaque un chiffon sur mon nez et ma bouche. Je sais que je ne dois pas respirer. Mais le besoin d'oxygène se fait trop fort. Je prends un bouffé d'oxygène et tombe dans les vapes. Le chiffon est imbibé par du Chloroforme.
La dernière chose à laquelle je pense c'est à Jason et son baiser...
*************
Coucou les amis.
Désolée de ne pas avoir publier hier, je n ai pas eu le temps.
Je vous mets ce chapitre pour le moment en attendant ce soir, il faut que j avance un peu 😖
En attendant donner moi votre avis : qui peut-être derrière l enlèvement de Tayla?
Bonne soirée à tous !
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...