Une fois ma réunion avec le Prés fini je vais trouver Ace. Le prospect est missionné : assurer la sécurité du Club de Tayla. Il n'y a que le Prés ou moi qui pouvons le sortir de sa mission. Archer n'était pas pour que je poste Ace là-bas mais quand je lui ai dit que c'était soit lui soit moi, il m'a donné son aval.
Par ailleurs, je sais pour en avoir discuté avec Darren que celui-ci va surveiller l'intérieur du Club. Il est hors de question pour lui de laisser sa sœur sans surveillance. Déjà qu'il s'en veut pour son enfance et son enlèvement, il ne s'en remettra pas s'il lui arrive quoi que ce soit.
Le seul problème c'est qu'on ne peut pas le laisser tous les soirs là-bas. Il est notamment sur une livraison dans trois jours et c'est hors de questions de le remplacer. Je pourrais le remplacer quand il ne peut pas y aller. Elle ne sera pas heureuse mais tant pis, sa sécurité avant tout.
Stalker viens me voir dans ma chambre dans la soirée. Ace et Darren sont déjà au Diamant. Il a trouvé les informations que je lui ai demandé : Tayla est enceinte de quatre mois. Le père ne peut qu'être Tyler. Je pète un câble littéralement. Ma chambre devient un champ de ruine quand je me calme. Elle est enceinte de son agresseur. Moi qui rêvais de la voir porter mon enfant, elle se retrouve avec celui d'un autre dans le ventre.
Il faut que je me change les idées. Depuis des mois je n'ai pas eu de relation. Je craque. Je choppe la première bouteille qui traîne et la première Brebis qui passe. Une blonde pas trop dégelasse, habillée d'un mouchoir de poche. Je ne prends même pas la peine de l'amener dans une piaule, je la penche sur le dossier du canapé et remonte sa "jupe". Elle ne porte pas de culotte, tant mieux. Une fois la capote mise, je la prends sans ménagement, sans douceur. Vu les bruits qu'elle fait, elle doit aimer. Mais en vérité je m'en fous pas mal. Je sais que certains frères regardent, d'autres me rejoignent dans la débauche. Je pilonne la nana mais bien que ça me fasse du bien, je ne ressens pas les picotements annonciateurs de l'orgasme. Je ferme les yeux et le visage de Julia/Tayla s'impose à moi. Ce n'est qu'à ce moment-là que je jouis tellement fort que la tête me tourne.
Bordel de merde !
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...