25 - JULIA

2.7K 201 12
                                    

Ça fait un mois que Jason est venu à mon secours. Notre vie a repris son cours. Même si je suis toujours la patronne du Diamant, c'est Bella qui le gère pour moi. Le stress du mois dernier a eu une influence néfaste sur ma grossesse. Je dois donc rester au Club à en faire le moins possible jusqu'au terme, soit dans quatre mois.

Durant ce mois Anna a accouché d'une petite fille, Ariane. Lorsque je suis allée les voir, les jeunes parents m'ont demandé d'être la marraine de cette petite merveille. J'ai accepté bien évidement mais à une condition, qu'Anna soit la marraine de mon bébé.

Aujourd'hui j'ai une visite chez le toubib. Cette nouvelle échographie nous permettra de savoir le sexe du bébé. Depuis que j'ai dit oui à Jason pour être sa femme aux yeux du monde et des Bikers, ce dernier nage dans le bonheur. Une chose lui fait peur cependant, avoir une fille. Il veut un mec pour lui apprendre la mécanique et à conduire des motos, lui apprendre à draguer et lui donner des conseils pour la baise. Moi je veux une fille. Avant moi, il prenait les femmes pour des mouchoirs jetables. Je pense que ce serait un juste retour de bâton pour lui.

Une infirmière nous accompagne dans la salle et repart en riant. Jason me lance un regard noir que j'ignore. Mais quand le gynéco reste figé la main sur la poignée de la porte, les yeux lui sortant des orbites, fixant Jason, j'éclate de rire.

- Tout ça c'est de votre faute à vous femmes cruelles !

- Pardon ?

Il ne répond pas mais me fixe d'un regard noir. C'est bien fait pour eux. Il s'avère que le lendemain de l'expédition chez Mr Van der Trupp, j'ai demandé aux gars comment ils avaient fait pour arriver aussi rapidement. Au début aucun ne voulait répondre. Nina, à force de pression et de persuasion, a fait cracher le morceau à Stalker. Nous avons toutes les trois une puce GPS sous la peau, comme les putains d'animaux domestiques ! Nous nous sommes donc vengés.

Un soir, nous avons mis un somnifère ou deux dans les verres des messieurs. Une fois qu'ils endormies, nous avons ordonné aux prospects de les attacher sur une chaise dans le Hangar. Nous sommes toutes allées chercher nos affaires. Quand ces messieurs se sont réveillés, ils nous ont regarder avec des grands eux. Hilarant. Puis Archer à commencer à rire de Stalker : il avait les cheveux turquoise. Mais quand Stalker lui a dit que les siens était vert pomme, il a vite arrêté de rire. Jason pour sa part avait les siens rose bonbon. Ils n'avaient pas tout vu encore. En effet, nous leur avons mis du vernis sur les doigts des mains et des pieds. Attention, du vernis semi permanent, c'est moins marrant sinon. Nous leur avons aussi collés des tatouages temporaires, sur les bras et le torse, en forme de licorne, de princesses ou autres dans le même genre.

La seule chose pour laquelle nous avons attendu qu'ils se réveillent, était la plus douloureuse : épilation des jambes à la cire chaude. Nous ne les avions jamais entendu autant crier. Malgré leurs supplications, nous avons continué jusqu'au bout. Quand nous sommes ressortis du Hangar, après les avoir libérés, tous les gars qui croisaient notre route fuyaient.

Aujourd'hui, leurs tatouages temporaires ainsi que leurs couleurs et le vernis sont toujours présent. Ce qui explique le regard des gens quand ils bougent.

- Bon allons voir votre bébé.

Je suis toujours aussi ému quand je le vois sur le moniteur de l'échographie. Le docteur nous rassure sur sa santé.

- Et si on regardait le sexe maintenant.

- Oui s'il vous plait.

A côté de moi, j'entends mon homme murmurer comme dans une prière ou un mantra "pitié pas une fille, pitié pas une fille, pitié pas une fille, pitié pas une fille, pitié pas une fille".

- Et c'est une fille. Félicitation !

- Noooooooooooooooooon !

Comme quoi le Karma ou le destin, est une chose bien cruelle des fois !

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant