Quand Bella est venu me faire pour me parler du beau gosse présent dans la salle je n'ai pas voulu la croire. Mais quand elle me la décris je n'ai plus eu de doutes, il s'agit bien de Jason. Pourquoi Darren n'est pas présent ce soir ? Il ne me l'a pas dit, ou peut-être que si. Je ne sais plus, je dors très peu en ce moment. Je suis très fatiguée et sans le soutient et l'aide de mon amie, je coulerais à coup sûr.
Je suis en pleine discussion avec Jason quand un client fait du grabuge avec une danseuse. Je vois Bella aller chercher Sphinx, mais je n'ai pas le temps d'attendre. J'essaye de le raisonner mais ce connard fort bourré me pousse violemment. Je ressens une douleur dans le bas ventre. Jason me réceptionne contre son torse dur comme du roc. J'ai soudain très chaud, trop chaud. C'est fou l'effet qu'il me fait encore.
- Enlève tes sales pattes de la danseuse connard !
- Retourne dans les jupons de ta mère gamin, ici c'est pour les grands.
Ok, lui est suicidaire.
Avec douceur je vois cet ancien militaire éloigné mon employée. Puis il choppe l'autre part le col et commence à le traîner dehors. Sphinx arrive enfin à sa rencontre et prend la relève. Avant de le lâcher, Jason se penche vers l'homme et lui murmure quelque chose à l'oreille. Ce dernier pâlit, hoche la tête et sort sans résistance.
Ma danseuse est toujours à mes côtés, après m'être assurer qu'elle va bien, j'annonce une tournée générale offerte par la maison pour calmer les esprits. C'est sous les acclamations que je me dirige en titubant vers mon bureau. Je sais que Bella l'a remarqué mais elle est trop occupée pour venir me voir. J'arrive enfin à mon fauteuil, mais la douleur est grandissante.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Jason. Il s'approche de moi et me porte.
- Mais qu'est-ce que tu fous putain ?!
- Je t'amène à l'hôpital, ta serveuse Bella m'a dit que l'autre connard t'as fait mal.
- Mais non, je ...
- Pour une fois, ferme ta grande gueule et laisse-moi t'aider, bordel !
Et pour le coup je suis trop stupéfaite pour lui répondre. Mais son sourire arrogant, qui me fait tant craquer, m'énerve à cet instant. Je m'entends alors lui murmurer un "putain de connard", qui le fait rire.
Bella vient me voir vite fait entre deux cocktails. Elle m'assure qu'elle ferme le Club ce soir. Je suis rassurée. Je la remercie et elle demande à Jason de lui donner des nouvelles. Puis nous partons.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...