9 - JASON

2.4K 196 4
                                    

Ça fait trois jours que j'ai revu celle qui hante mes pensées. Trois putains de jours que je me retiens d'aller la voir au Club. Darren et Ace restent toute la nuit là-bas. A part le petit incident le premier soir avec Ace, ils n'ont eu aucuns soucis. Les clients sont triés sur le volet : hommes d'affaires, politiciens, banquier et autres grosses têtes.

Le pauvre Darren, à regarder les filles du Club dansés à poil devant lui toute la nuit n'est pas simple. A chaque fois qu'il rentre il se tape une Brebis, parfois plusieurs à la fois même.

Il a réussi à faire en sorte de raccompagner sa sœur tous les matins chez elle. Je sais donc qu'elle habite dans un quartier luxueux, un appartement avec vu sur la mer.

Ce soir c'est à moi d'y aller. Je ne sais pas comment elle va réagir. Je décide d'y aller en mode incognito, sans le cuir du Club. Ace et Sphinx postés devant les portes du Club me salut d'un hochement de tête. L'établissement vient juste d'ouvrir pour la nuit. Je fais partit des premiers clients. Je trouve un coin sombre, un peu en retrait mais avec une vue totale sur la pièce. Quelques filles passent à côtés de moi en gloussant avant d'aller rejoindre la scène. Ce doit être les danseuses.

Quelqu'un a dû avertir la patronne des lieux car celle-ci vient directement vers moi. Autant les filles de tout à l'heure m'ont filé une mi-molle, autant maintenant je suis dur comme le granite ! Elle est carrément bandant dans son jean slim noir moulant et son débardeur large.

- Je peux savoir ce que tu fois ici Jason ?

- Je profite du spectacle.

Elle me regarde, sceptique. Je ne peux pas lui en vouloir, le spectacle qui me plait c'est elle.

- Tu as l'air fatiguée, ça va ma belle ?

- Je ne suis pas ta belle Jason.

- Tu devrais ralentir le rythme, Ma belle.

- Que veux-tu vraiment Ja...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que des cris se font entendre. Un homme, fort bourré d'après les bouteilles présentent sur sa table, tient une des danseuses. Il a les mains baladeuses même si la danseuse essaye de s'échapper. Je vois Tayla se diriger droit vers eux.

Mais elle est malade ma parole !

Sans réfléchir, je la suis. Alors qu'elle essaye de faire entendre raison à son client, ce dernier la repousse violemment. Heureusement pour elle, je suis juste derrière elle. Je la rattrape donc contre mon torse. Là où son corps est en contact avec le mien, je ressens une grande chaleur. Ce n'est pas le moment de penser à ça.  

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant