4 - JASON

2.4K 208 2
                                    

6 MOIS PLUS TARD 

Ça fait six putains de mois qu'on cherche Julia dans tous les sens. On s'est plongé dans le passé de Tyler, mais nous n'avons rien trouver. A un moment, des Nomads ont vu ma femme au Texas, puis à Chicago, etc... Ce petit enfoiré joue avec nous. Je deviens de plus en plus mauvais. Et je ne parle même pas de Darren qui n'est qu'une boule de rage.

Nous avons également trouvé un certificat de décès au nom de Julia Rodriguez. Donc ce connard a prévu des faux papiers pour eux deux.

D'après Darren, Tyler n'est pas du genre violent avec les femmes. De plus, il a fait de Julia une véritable obsession. Bon ce dernier point n'est pas pour me rassurer.

Je suis en contact avec tous les Nomads qui nous fournissent des informations. Je fais le plus de missions possibles pour ne pas avoir à réfléchir ou à penser. Je ne veux pas imaginer ce que ce malade fait avec ma femme.

Je me défonce au sport quand je suis au QG.

- Jason, j'ai besoin de toi.

Je vois Anna, enceinte de sept mois maintenant venir vers moi tant bien que mal. Elle en a bavé elle aussi. Ses deux amis d'enfances ont presque rendu l'âme plus d'une fois pendant leur convalescence. Elle a fait une dépression et a presque perdu le bébé. Je ne peux qu'être en admiration pour ce petit bout de femme qui a su remonter quand elle a touché le fond.

- Dit moi tout jolie Anna.

- Je dois aller à une écho mais Stalker est occupé et je ne veux pas y aller seul donc ...

- Tu veux que je t'accompagne.

- C'est trop gentil de proposer ! Tu es un amour.

- Sale garce manipulatrice.

- Avant d'y aller j'ai une envie de glace au chocolat.

Elle me fait son sourire charmeur. Je ne peux rien lui refuser quand elle le fait. Elle le sait et en abuse. Je lui propose donc d'aller à l'écho puis glacier pour son petit plaisir. Durant le trajet nous parlons de tout mais surtout pas d'elle. Elle me raconte que ses travaux pour la chambre du bébé est presque finie.

Stalker et elle ont emménagé dans un pavillon voisin de Nina et Archer. Après quelques travaux de décoration, la maison est presque prête. Je suis content pour eux, il mérite d'être heureux.

Une foi l'écho faite, nous nous arrêtons au glacier comme promis. Le bébé va très bien maintenant que la maman n'est plus dépressive. Alors que nous parlons devant une putain de glace, je vois une silhouette que je connais sur le bout de la langue, pour l'avoir léché dans tous les sens, passée. Julia. Je demande à Anna d'appeler son homme et suis la belle Latina. Maintenant que je l'ai sous les yeux je ne compte pas la perdre. 

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant