22 - JULIA

2.4K 176 0
                                    

A cet instant je ne suis plus Tayla, je suis redevenu Julia, la pauvre petite gamine de quinze ans qu'il a violé. Je tremble de tous mes membres. Son regard noir est rempli de désir malsain et de possession.

- Tu m'a abandonné Julia.

- Tu es mort, ce n'est pas la réalité.

- Oh non ma belle, je suis bien là.

- Mais je t'ai vu tombé ! Tu ne bougeais plus ! Je t'ai même enterré.

- Le cercueil est vide pauvre conne. Mon frère a tout arrangé. Maintenant que les autres tâches de Dark Angels me croient mort, on va pouvoir partir et vivre enfin notre vie.

Je ne peux plus parler, je n'arrive même plus à respirer. Je le vois rire puis c'est le noir. Je sombre de plus en plus dans les ténèbres qui m'engloutissent.

Lorsque je me réveille, je suis de nouveau dans la cave, Cole à mes côtés. Cette fois je suis allongé sur le matelas, les bras et les jambes attachées en croix. Je remarque aussi que je suis nue. Je me demande ce qu'il s'est passé mais je n'arrive toujours pas à parler. Cole me regarde avec le même regard que son frère. J'en frissonne de peur bien malgré moi.

- Je me demandais ce que Tyler pouvait te trouver. Il faut dire que tu es plus à ton avantage à poil.

- Enfoiré de fils de pute de merde.

- C'est des bien vilains mots dans la bouche d'une pute à Bikers.

- Va te faire foutre

- Hmm c'est plutôt toi que je vais foutre la pute.

- Je ne suis pas ...

- Arrête de me prendre pour un con, vu comment l'autre connard te regarde je suis sûr que tu te l'es tapé.

- Si tu savais !

- Ne t'inquiète pas, je vais te montrer ce que c'est un vrai homme.

- Alors appelle le. Dans cette pièce je ne vois qu'une petite merde.

Je sais que je ne devrais pas l'énerver mais c'est plus fort que moi. Je refuse d'être de nouveau sous l'emprise de Tyler, je refuse qu'il élève mon bébé à son image. Je préfère encore mourir que de voir ça arriver. Visiblement il en faut plus pour énerver ce Cole. Ça tombe bien j'ai tellement la rage que je n'aurais pas à me forcer pour lui sortir toute la haine que je lui voue.

- Bah alors tu ne l'as pas encore appelé ? Je pensais que tu voulais me montrer un vrai homme.

- Je suis là sale pute. Quand tu la sentiras venir en toi tu ne diras pas la même chose.

Ce con se déshabille devant moi. Il me regarde avec un air satisfait quand il me voit le détaillé. Enfin ça c'est jusqu'à ce que j'éclate de rire à la vie de son asticot. Il devient alors rouge comme une tomate. C'est bon, il est en rage. Je sais que c'est quitte ou double soit il me viole pour me prouver sa "virilité", soit il me plombe. De ce que je remarque, Cole choisit la deuxième option quand il sort un 9 mm de son jean au sol.

- Je vais te crever salope !

- Et ton frère ?

- Je suis dirais que tu as voulu t'échapper et que je t'ai plombé par accident.

- Alors vas-y sombre merde, je préfère encore crever que de te voir plus longtemps le ver à l'air.

Je ferme les yeux au moment où le coup part.  

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant