23 - JASON

2.5K 190 5
                                    

Dites-moi que j'hallucine ! Dites-moi qu'elle n'a pas demandé à cet enfoiré de la plomber !

Je vais vraiment lui tordre le cou !

Heureusement que pendant qu'elle détournait son attention nous avons pu faire une ouverture dans cette cave. Avant que ce fumier appuie sur la gâchette, je lui colle une balle entre les yeux. Maintenant il faudra l'appeler Cole le Cyclope.

Je vois ma belle les yeux fermés, le visage ravagé de larme. J'enlève mon cuir et lui mets sur les épaules. Ma femme sursaute et ouvre les yeux, surprise.

- Jason...

- Je suis là ma belle. Je vais te détacher et tu vas enfiler mon cuir et mon boxer ok ?

- Comment ? Je croyais que Cole ...

- Demande encore à quelqu'un de te plomber et je te jure que c'est moi qui te tords ton joli petit cou. Je t'aime Tayla, je ...

- Julia. Je ne veux plus être cette Tayla que Tyler a créé.

- Putain t'es sérieuse là ?! Je te fais une décla et toi tu trouves le moyen de couper. Tu seras ma mort bébé. Les gars allez sécuriser l'entrée.

Je suis seule avec elle maintenant. Je ne perds pas de temps et la détache. Quand je vois ses poignets et ses chevilles en sang je regrette que le bâtard soit déjà mort. Une fois libre, je l'aide à la mettre debout. Ses jambes sont tremblotantes, elle serait d'ailleurs tombée si je ne l'avais pas retenue. Ses mains au début contre mon torse, viennent se perdre dans ma nuque quand ses lèvres se plaquent aux miennes. Je la serre tout contre moi, je trouve sa chaleur, sa peau si douce. Pendant un moment j'oublie où nous sommes. C'est un des gras qui nous ramène à la réalité en se raclant la gorge.

- Je sais que tu es content de la retrouver V.P mais je ne pense pas que ce soit le moment.

- Ta gueule.

Ce con se barre en se marrant. J'aide Julia donc à mettre puis à fermer mon cuir. Je me déshabille et lui tends mon boxer pour qu'elle soit un minimum couverte. Elle rougie en l'enfilant et je la trouve encore plus mignonne. En finissant de m'habiller, je remarque qu'elle est figée, regardant un truc : le corps de Cole.

- Bébé, ne regarde pas.

- Jason, donne-moi ton flingue.

- Pour ?

- S'il te plait...

Comment lui résister quand elle me lance son regard de chien battu. Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais pas à ça : une fois mon arme en main, elle se tourne vers Cole et le truffe de plomb. Tout y passe, sa tête, son torse, ses jambes et son entrejambe. Elle vide mon chargeur sur lui. Je ne sais pas si je dois être choqué ou pas mais une chose est sure, elle me fait bander comme jamais avec mon arme fumant dans les mains et mon cuir sur le dos.

- Julia, épouse-moi, soit ma femme dans ma vie aux yeux de tous et ma régulière aux yeux du Club. Je serais le père de ton .... Non de notre bébé.

- Jason chéri, redemande-moi ça quand on sera sorti d'ici. Tyler est en vie dans une des chambres.  

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant