C'est Nina qui vient me réveiller, d'un verre d'eau sur la tête. Ou plusieurs. Je voudrais lui crier dessus mais la garce est déjà partie. Il ne me reste que ... ah non je suis en retard pour la messe. Et merde !
Je me dépêche de me laver. Je me lave les dents, vu mon haleine de chacal ce n'est pas du luxe. Une fois prêt, je vais au Bunker accompagner d'un tambour dans la tête. Ils sont tous déjà installer.
- Salut, désolé du retard.
- Pas grave, nous n'avions pas commencer.
Archer nous donne des nouvelles des blesser. Tous vont s'en sortir même si ça a été plus dur de sauver les prospects. Ils doivent rester alité un certain temps et Doc veillera sur eux. Je suis soulagé pour eux.
Killer et Bloody ont eu des informations très importantes concernant celui qui menaçait Lara jusqu'à présent. Il s'agissait d'une des putes des Satants jalouse de Lara pour avoir eu autant d'importance dans le cœur de Louis. Un problème de moins.
Concernant Julia, il n'y a aucunes nouvelles. Je dois me battre contre moi-même pour ne pas me morfondre. Ce n'est pas de ça dont elle a besoin. Stalker recherche des proches de Tyler dans ses amis, sa famille mais pour le moment il ne trouve rien. Il va devoir hacker encore les fédéraux et peut-être leur logiciel de reconnaissance faciale une fois qu'on aura une idée de là où elle est.
La journée se passe je ne sais pas comment. Et comme convenu, le soir même une fête est organisée. Je sais que les gars ont besoin de se détendre. Je souhaite juste qu'on me laisse tranquille. Mais je n'ai pas cette chance.
- Jason, maintenant que ta pétasse n'est plus là on peut aller jouer ensemble.
J'attrape la putain de Brebis par ses vêtements pour la dégager mais son haut se déchire et l'ouvre en deux. Ce geste lui parait comme encourageant car elle plaque ses lèvres aux miennes. Au moment où je vais pour la repousser, je sens qu'on me tire en arrière.
Nina et Anna me fixe toutes les deux, une lueur assassine dans les yeux. Et chacune leur tour, elle me gifle. Putain de bonne femme ! Elles choppent ensuite la Brebis par les cheveux et la traînent dehors. Puis elles reviennent vers moi.
- Touche à une de ces putes ou je te coupe les couilles !
- Tu me déçoit. Ta femme a disparu et toi tu prends la première salope qui passe.
Je n'ai pas le temps de leur dire que je ne voulais rien faire, que je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. Que rien que de goûter ses lèvres me dégoûtes plus que tout. Je finis ma nuit dans ma chambre, en compagnie d'une ou plusieurs ... bouteilles.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...