Le revoir, entendre sa voix, ça m'a retourné. Et à cause de ma grossesse, je ne peux pas boire de l'alcool. C'est bien ma veine ! Je retrouve alors Bella, elle est devenue ma seule amie depuis ces six derniers mois.
- Et bah toi tu as une sale gueule d'un coup.
- Tu es un rayon de soleil Bella, je te remercie. Tu veux être un amour, bois un putain de coup pour moi !
- A ce point-là ?
- Ouep.
- Tu veux en parler ?
- Non j'ai de la compta à faire.
Et je me replonge dans les comptes. Mais malgré mes efforts, mes pensées reviennent toujours vers Lui. Je pense aussi aux six derniers moi.
Quand Tyler est venu me chercher au MC, il n'a pas attendu pour me violer à nouveau. Et ça à continuer au fil des mois. Il m'a bien dit qu'il avait essayé de me remplacer mais qu'aucune des autres putes ne m'arrivait à la cheville. Puis je suis tombée enceinte de lui. C'était il y a quatre mois maintenant. Quand il a vu ça, il m'a traité de tous les noms. Pour lui, le fait que j'attende un enfant n'était pas quelque chose de bien. Il est devenu encore plus jaloux. Je ne pouvais plus sortir sans qu'il m'accompagne, quand lui partait seul il m'attachait pour que je reste à la maison. Il me disait même que je mentais car mon ventre n'avait pas grossi.
A la mort de Tyler, ce dernier s'est alors arrondi. Le docteur m'a informé que le stress pouvait jouer sur le grossissement de mon ventre. Heureusement que mon bébé va bien malgré le stress que j'ai subis.
Je reviens à la réalité quand je sens un petit coup dans mon ventre. C'est mon bébé qui bouge de temps en temps.
- Oui mon ange, tu as entendu ton tonton Darren.
La journée passe à une vitesse folle. Les filles me montrent leur show pour ce soir, et après quelques changements je le valide. Je commande les alcools qu'il nous faut, etc...
Lorsque je sors le nez du bureau, je me rends compte qu'il est déjà 22h30. Quelques habitués sont déjà en place. Je vais voir Sphinx pour vérifier que tout va bien. Je suis surprise de le voir en compagnie d'un homme. Plus je me rapproche, plus je le reconnais : Ace, un des prospects des Dark Angels.
Mais c'est pas vrai !
- Ace rentre chez toi.
- 'Lut Jul ... Tayla. Non je reste, ordre du V.P.
- Soit tu rentres maintenant soit je m'occupe de ton cas !
- Désolée m'dame mais il n'y a que le Prés ou le V.P qui peux me faire partir.
- Vous me les briser tous autant que vous êtes.
Et je rentre plus énervée que jamais contre les Dark Angels.
D'où ils se permettent de revenir dans ma vie après des mois d'absences ! Bande de connard !
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...