ÉPILOGUE - JASON

3.1K 244 33
                                    

Je suis avec tous les membres du Club dans la cour. Nous fêtons les vingt ans de deux Princesses : Ariane et Lucy.

Ma fille a tout pris de sa mère, c'est une vraie beauté. Elle ne le sait pas mais j'ai dû remettre à leur place pas mal de prospects. Quand elle est née, j'étais un peu gauche. Je ne sais pas y faire avec les femmes. Avant Julia, je ne prenais les brebis que pour me vider les couilles.

Les filles soufflent ensemble leurs bougies. Depuis le berceau, elles sont amies. Avec Stalker, ces deux chipies nous ont donnés des cheveux blancs. Et elles savent comment nous montrer qu'elles nous en veulent : shopping dans une boutique de lingerie. On y a eu le droit une seule fois mais ça m'a traumatisé à vie. Mon bébé avec des soutiens gorge comme les vraies femmes... Quand j'ai raconté ça à Julia elle a éclaté de rire.

L'après-midi se passe tranquillement, les filles sont aux anges. Lorsque la nuit commence à tomber, nous allumons les torches et le barbecue. Les Brebis sont présentées mais elles savant qu'aux moindres problèmes c'est nos trois régulières qui s'occupent d'elles, et ça elles veulent l'éviter à tout prix. D'un côté je les comprends : un jour quelques temps après la naissance des filles, trois brebis sont venues nous chauffer devant nos femmes. Elles ont été remises à leur place mais le lendemain, sans que l'on sache pourquoi, une dispute à éclater. Nos femmes ont traîné les brebis au hangar. Nous avions interdiction d'entrer. Nous avons juste entendu des cris, des insultes et des pleurs. Quand trois heures plus tard tout ce petit monde est ressorti, nos femmes souriaient et les brebis, devenue chauves, pleuraient des torrents de larmes.

Je cherche ma petite-fille du regard mais ne trouve que sa sœur. Oui sa sœur... Elle a seize ans et suit le chemin de son aînée. Foutu karma, pas de garçon pour moi. Mais mes deux filles me comblent de joie.

- May, tu sais où est ta sœur ?

- Non papa.

Je demande à droite, à gauche mais personne ne sait où elle est. Je poursuis mes recherches et la ou plutôt les trouve au stand de tir.

- Retire tes sales pattes de ma fille où je te jure que même ton père ne pourra rien pour toi !

- V.P attend je voulais

- Virer tes pattes de ma fille. MAINTENANT !

- Papa arrête, c'est bon !

- Ma puce ferme la et va voir ta mère. Je vais lui refaire le portrait.

- Ecoute ton père mon amour.

- Mon amour carrément ?! C'est bon ce soir tu perds tes couilles Matthew.  

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant