6 - JASON

2.4K 200 0
                                    

Quand je l'ai vu entré dans cet établissement, garder par un vigile massif, j'ai préféré appeler Darren. C'est lui qui se présente au gros baraqué. Même si ça se voit qu'il le fait de mauvaise foi, il entre dans l'établissement. Quelques secondes plus tard elle sort. Ma Julia. Elle est terriblement belle, elle agit comme la maîtresse des lieux. Elle dit quelques mots au balèze et ce dernier s'écarte un peu. J'en profite alors pour me rapprocher de ma belle. Lorsqu'elle se tourne de nouveau vers son frère, elle se fige en me voyant. Je la vois me détailler pour mon plus grand plaisir. Je fais de même quand un détail me saute aux yeux. Son ventre n'est pas aussi arrondi que celui d'Anna, mais quand même.

- Tu as l'air en forme petite sœur.

- C'est toi le petit frère. Mais oui je vais bien.

- Où est Tyler ?

- Mort depuis un mois.

- Comment ?

- Ça ne te regarde pas, tout comme le Club. Julia est morte le jour où il m'a enlevé. Non le jour où vous avez arrêté de me chercher. Maintenant excusez-moi mais j'ai du travail.

- Rassure moi, tu ne danse pas ?

- Ça ne te regarde pas non plus, mais non je suis la gérante.

- Julia, tu en es à combien ? Tu as besoin d'aide ?

- Je crois qu'on s'est tout dit les gars. Darren j'ai été ravie de te revoir. Jason ...

Je la vois repartir. Je tente de la rattraper.

- Julia !

- NON, moi c'est Tayla Graham! Et on s'est tout dit ! Sphinx ? Ces messieurs partent.

Et je la vois disparaître dans le Club. Son Club. Le vigile vient vers nous pour nous faire partir. Je remarque un détail sur ses bras qui me dit qu'il va pouvoir faire un truc pour moi : un tatouage de l'armée.

- Sphinx, c'est ça ?

- Ouep.

- J'aimerais te demander un truc.

- En quel honneur ?

- En tant que vétéran, on peut bien se serrer les coudes. Je voulais juste que tu la protège.

Il se contente d'hocher la tête. Je ne serais tranquille que quand je pourrais la protéger moi-même mais depuis six mois j'ai enfin l'impression de respirer. J'ai vu ma belle et elle va bien. Maintenant reste à savoir de qui elle est enceinte, depuis combien de temps et surtout pourquoi croit-elle qu'on l'a abandonné.

A peine rentrer je vais voir mon geek préféré. Après m'être excuser d'avoir laissé Anna au glacier, je lui explique la raison : Julia ou plutôt Tayla. Je ne lui donne pas tous les détails, juste que je l'ai retrouvé. Je lui demande de rechercher où elle va au gynécologue pour avoir les informations sur sa grossesse. Avec son nouveau nom ça devrait être assez simple. Il me promet de m'en dire plus ce soir.

Je vais voir le Prés maintenant pour tout lui raconter.  

Dark Angels - JasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant