Ça fait une semaine que je suis revenu chez les Dark Angels. Tous les jours je vais au Club travailler sous bonne escorte. C'est soit Darren, soit Jason qui m'amène, reste avec moi et me ramène le soir. Ace est toujours avec Sphinx.
Après ma première nuit au MC, je me suis réveillée toute seule, mais les draps à côté de moi étaient imprégner de l'odeur de Jason. Je ne sais pas pourquoi il est venu dormir avec moi, mais j'étais trop contente de sentir son parfum que je n'ai rien dit.
Une routine s'est installée depuis : je me prépare pour le travail, mon petit déjeuner m'attend déjà dans la cuisine, un des deux mecs m'emmène au travail et je rentre, me couche. Rien de bien palpitant c'est sûr mais c'est ma vie. Mon business marche plutôt bien, les filles sont autonomes. Bella a les clefs de la boutique donc même si un matin je me lève en retard, elle peut ouvrir tranquillement. Elle n'a jamais eu besoin de le faire cependant, du moins jusqu'à ce matin.
Impossible ce matin de partir à l'heure. Le 4X4 que je prends en temps normal est en panne, idem pour ma voiture. Il ne reste donc plus que la moto. Mais je refuse. Enceinte je ne veux pas prendre de risque. J'ai donc envoyé un message à ma serveuse préféré pour lui dire que je serais en retard. Elle m'a de suite rassuré : elle gère tout sans problème. Pendant ce temps j'attends que les hommes réparent l'un des deux véhicules. Darrren me dit, en des termes techniques, que quelqu'un a coupé le machin du truc de l'huile. Ça va prendre quelques heures pour être réparé. J'entends Archer, Jason et Staker parler de sabotage. Mais je ne m'y intéresse pas vraiment. Je sais juste que le geek va visionner les caméras.
J'en profite pour appeler Bella afin de l'avertir, mais cette dernière tente de me joindre.
- Bella, j'allais t'appeler justement.
- Tayla le Club a été ravagé.
- Pardon ?
- Quelqu'un s'est introduit ici pendant la nuit et ... Faut que tu viennes voir.
- Ok, envoi Sphinx me chercher.
Après quelques mots nous raccrochons. Je ressens une bouffée de colère. Le petit geek va avoir du travail. Je vais voir Stalker pour lui demander de me montrer les caméras de surveillance du Club. Ce dernier, voyant surement mon état de stress et d'énervement, me conseil de m'allonger le temps qu'il regarde. Mais déjà Sphinx est devant le MC à m'attendre. Jason qui devait m'accompagner aujourd'hui est introuvable, et Darren aussi. Tant pis, pour une fois j'irais toute seule. Après tout je n'ai pas besoin d'eux.
C'est donc avec Sphinx et personne d'autre que je vais voir mon Club. J'espère juste que les dégâts ne sont pas trop importants...
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...