Plus rien ne tient debout, je suis tellement en colère que je pourrais soulever des montagnes. Je me bats au téléphone avec l'assureur pour faire valoir les dégâts. Je dois annoncer aux filles que le Club va fermer le temps des travaux. Ce je ne sais pas comment leur dire. Certaines sont ici par nécessité et non par plaisir. Avant que je puisse les appeler, Jason me demande d'attendre un peu. Il a une idée.
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non...
La dernière fois qu'il a eu une idée, nous sommes restés dans une grange toute la nuit car nous avons été surpris pas un orage. Bon d'accord, nous avons passé la nuit à faire l'amour. Quel doux souvenir.
Des coups frappés à la porte me sortent de mes pensées. A voir le visage satisfait de Jason, je me demande ce qu'il a bien pu manigancer.
- Nous n'avons rien de prévu au MC en ce moment, alors les gars sont venus remettre en ordre ton Club. Je ne sais pas si tout sera finit ce soir mais nous feront le maximum.
Je les vois tous entrer, une bonne dizaine de Biker, tant confirmé que prospect. Je remarque aussi Nina et Anna venu donner un coup de main. Les tâches sont vites réparties, les hommes mettent la main à la pâte dans la salle et les femmes rangent le bar et les bouteilles que nous avons en réserve. Heureusement que ma livraison doit arriver d'ici quelques heures.
Je profite que personne ne fasse attention à moi pour aller dans mon bureau. J'y ai eu tant de bon moment avec Bob avant qu'il ne me fasse patronne. Voir la pièce dans cet état ravive ma rage. J'espère que Stalker va vite trouver de qui il s'agit. Il me faut trois heures pour ranger tout le bureau. Je les passe avec la musique à fond et seule. C'est trois heures sont nécessaire pour que je ne tue pas le premier qui me regarde de travers.
Quand je sors de ma cachette, je suis stupéfaite par le travail qu'on fait les gars. Avec l'argent de l'assurance, je pourrais remettre à neuf le mobilier mais en attendant ça va le faire. Les murs sont nettoyés, la scène est de nouveau opérationnelle, le système son et lumière est en état de marche grâce à Stalker. Même si dehors les néons ne sont pas réparés, les murs sont peints de manière qu'on ne voit pas les insultes écrites dessus. Je dois avouer que Jason a eu une très bonne idée en appelant les mecs au secours.
A mon tour alors de leur faire une surprise. Je demande à Bella de se mettre en place pour un service spéciale et quand mes filles arrivent je leur raconte ce qu'il s'est passé et mon plan pour remercier ces gros Biker toujours prêt à baiser. Seule consigne, pas touche aux mecs au fond. C'est là que je place les mecs en couple et Jason.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...