Je vois ma belle Tayla partir presque en courant avec les filles, après avoir frôler la crise de nerfs. Je me dis que je vais la laisser tranquille pour ce soir, maintenant qu'elle est de retour à la maison, je vais pouvoir la reconquérir pas à pas. J'appelle donc son Club pour rassurer la serveuse. Quand je lui dis que dorénavant elle vivra ici avec nous, elle parait soulager. Mais cela ne l'empêche pas de me menacer de "passer mon service trois pièces à la râpe à fromage" s'il arrive quoi que ce soit à sa patronne. Instinctivement, ma main libre vient se mettre sur mon entrejambe, comme pour le protéger à distance.
Je vais au bar avec les frangins pour boire tranquille quand la brebis de la dernière fois vient me voir et se frotte à moi comme une chatte en chaleur. Je la repousse une fois, mais elle revient quelques minutes plus tard. Je la repousse encore, plus durement mais elle ne semble pas comprendre le message. La troisième fois je pète un câble. Heureusement pour elle, je ne frappe pas les femmes.
- Va faire ta pute plus loin, je ne veux pas de toi, ni de ce que tu as à offrir.
- Pourtant ça t'allait très bien il n'y a pas si longtemps.
- Tu dois alors être livrer avec une date de péremption. Dégage maintenant.
- Connard
Enfin elle se casse pour ne pas revenir. Je finis ma bière et décide d'aller me coucher. Mais avant je fais un détour par la chambre de Tayla. Je la vois dormir aussi belle qu'un putain d'ange. Même endormie elle m'éblouit par sa beauté. Je ferme la porte à regret et commence à partir quand ...
- Non Tyler arrête, je t'en supplie.
J'ouvre de nouveau la porte en alerte mais elle est toute seule dans la chambre, à se débattre dans ses draps. Je m'approche d'elle pour essayer de la rêver mais elle se me tape. Rien n'est épargner, je prends des gifles, des coups sur le torse.
- Tayla, calme-toi.
- Non, laisse-moi, je ne suis pas à toi.
- Tayla.
- Non arrête, ne me touche pas. Jason aide-moi !
- Julia réveille-toi !
Et elle ouvre les yeux. Je ressens tout un tas d'émotions différentes : de la joie, de la peine, de la haine et de l'amour.
Je le rassure, lui dit qu'elle a fait un cauchemar, qu'elle est en sécurité maintenant, mais elle continue de trembler. Je décide d'aller chercher mon portable pour appeler Nina mais elle me retient par le coude.
- Reste avec moi s'il te plait.
Je ne résiste pas. Je ne suis qu'un faible homme devant ses yeux larmoyants, ses tremblements et sa voix incertaine. Je me couche derrière elle en cuillère. Elle se rapproche de moi jusqu'à ce que son dos colle mon torse. Je passe un bras au-dessus d'elle et ma main atterrie sur son ventre rond. La belle souffle de satisfaction juste avant de rejoindre les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Jason
RomanceSuivez la fin des aventures des Darks Angels dans ce Tome 4. Julia et Jason sont en couple depuis plusieurs mois. Elle a été violé durant son enfance et vie avec la peur de recroiser la route du plus terrible de ces bourreaux. Ancien militaire, J...