~présentation~

402 18 5
                                    

Salam,

Moi, c'est Ikram j'ai 21 ans je suis marocaine des deux parents.
Niveau physique on me dit souvent que j'ai un corps de rêve que moi vraiment je trouve un peu trop formé.(ça allait pas dans ma cabeza)
Je suis gentille enfin je crois ,je m'énerve un peu beaucoup mais je reste toujours calme même énervé je crois??Je suis sérieuse comme fille, mais très bon délires. En gros je suis sérieuse mais conne quoi.
J'habite dans un petit quartier avec tous mes amis un énorme avantage pour moi.

J'ai 2 sœur, la grande Samia 25 ans marié avec un Rayan ( il est Vasy nique hein , déjà juste son prénom il est difficile ) et les deux la ils ont un enfant bien arabe . Elle vit au Maroc dans une petite villa avec mes parents et sa petite famille.

La petite Bassma, 16 ans elle vit avec ma tante à Paris vu qu'elle a une fille du même âge et que moi je peux pas la garder bas elle vit là bas.

Ma mère, 60 ans, vraiment la meilleure mama elle frappe jamais, avec elle tu peux parler de tout y'a aucune intimité. Elle vit au Maroc avec ma grande sœur sa famille et mon père.
Mon père, 60 ans aussi. On peut pas trouvé mieux il frappe jamais, on peut parler oklm avec lui. Bas il vit au bled.

On passe à les amies des amies 

On commence par le seul garçon.
Quassim, on se connaît depuis la 6ème, il a 20 ans, c'est une frappe Mashallah . Trop gentil, bons délires, avec lui tu t'ennuie jamais. Il est dans le Vandagesde la drogue et tout en mode gangganbangdang malheureusement mais je l'aime quand même. Marocain, on vas parler beaucoup de sa mama khelti Farida trop belle Mashallah, elle est gentille et le reste vous allez le savoir après.

Sara, wow une rencontre qui a changé ma vie. Elle est totalement sublime Mashallah. 20 ans. Bon délires, surtout conneries. Elle aime trop danser elle en a donc fait son métier. Elle a 3 frères et 1 sœurs,ils me font tous trop rire.on se connaît depuis la 6ème Marocaine, berbère.

Alae, 19 ans. Trop belle mashallah, elle est vraiment l'une des personnes avec qui j'ai le plus partagé de moment dans ma vie. Elle est trop conne mais intelligente. On se connaît depuis la CP mais on se calculait pas donc en gros on se connait depuis la 6ème. Elle a 3 sœurs et 1 frère i think ??

Mais on vas parler du frère. Il a 23 ans il s'appelle Amine, il est dans le même truc que l'autre là ,la bibi et tout le tralala.

J'espère que vous avez aimé ces présentations.
A bientôt pour un nouveau chapitre inshallah.

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant