Le repas du soir avait était très réussi. Premièrement, le bœuf bourguignon qu'Izuku, Ochaco et Mina avaient préparés était excellent. Deuxièmement, Shoto et Risei (et Momo car elle supportait difficilement le blond) avaient étés placé à l'opposé de Katsuki, mais pas en bout de table (pour ne pas se voir).
Et ensuite ils avaient fait des jeux de sociétés (ouais comme des vieux). Ils avaient jouer au Uno et au Monopoly. Oui, c'est les pires jeux pour passer une bonne soirée, mais au final tout le monde s'était bien amusé. Sauf peut-être Izuku qui n'avait pas arrêter de perdre.
Certains, comme Tsuyu, Tokoyami, leurs fils et Risei étaient aller se coucher avant minuit parcequ'ils avaient besoin de sommeil (ou simplement qu'un gosse de six ans n'est pas censé veillé jusqu'à minuit sauf peut-être pour le nouvel ans, mais bon quand ce gosse de six ans en question ).Bref, ça avait était une super soirée et, en plus, la présence de Katsuki avait à peine déranger le bicolore, même s'il avait eu l'impression que le blond avait envie de lui dire quelque chose.
Enfin jusqu'à ce qu'il ne reste plus que eux deux réveiller. Ils ne s'étaient pas parler et avait ceux qui s'étaient endormi dans le salon dans leur propre chambre. Ils avaient aussi ranger les jeux et nettoyer le bordel qu'ils avaient mis, mais toujours sans se parler. Lorsqu'ils eurent finis tout cela, Shoto partit directement vers sa chambre. Enfin c'était sans compter Katsuki qui le décida de le retenir.
-Shoto attend s'il te plaît. Murmura il, l'air peu sûr de lui.
Ça ne ressemblait pas au Katsuki que le bicolore avait connue. Celui qu'il avait connu était sûr de lui et colérique. Alors que là il semblait hésité et très calme. Ce n'était pas impossible, évidemment, mais cela déstabilisait un peu Shoto. Mais pas assez pour qu'il reste planté là sans rien faire.
-Écoute ce n'est pas parceque je ne part pas en courant à chaque fois que je te vois que tout t'es pardonner. Je ne viens pas te faire chier alors fait l'effort de faire de même. Répondit sèchement le bicolore en se retournant vers Katsuki, l'air énervé.
Katsuki eut un mouvement de recule, très surpris de la réaction du bicolore. C'est vrai que d'habitude, Shoto était quelqu'un d'assez calme, mais là c'était tout à fait différent. Tout était différent, que ce soit pour l'un ou pour l'autre ; l'un semblait chercher à se faire pardonner tandis que l'autre lui en voulait à mort, mais lui cherchais en même temps des excuses. La logique était définitivement aller se faire foutre, mais bon c'est une fanfiction je vous rappelle.
-Je sais. Répondit le blond, avec l'air d'un chiot que son maître venait de gronder, n'osant pas regarder le Todoroki dans les yeux.
Cette attitude commençait à vraiment déranger Shoto. Il avait l'impression que Katsuki voulait dire quelque chose mais qu'il n'osait pas, sauf que le blond disait normalement tout ce qui lui passait par la tête, alors pourquoi là il se retenait ?
D'un coup, Katsuki planta son regard dans celui du bicolore (ce qui ne fit que le déstabiliser encore et toujours plus).-Je suis désolé. Fit il d'un ton sincère.
Shoto ne comprenait définitivement plus rien à ce qui était en train de se passer. Son cerveau avait cesser de fonctionner au moment où le blond s'était excusé tout simplement parceque, et bien, Katsuki ne s'excusait JAMAIS. C'était comme voir un éléphant rose : IMPOSSIBLE.
-Je sais que c'est impossible que ça redevienne comme avant entre nous... Mais... Mais je tenais vraiment à m'excuser. Continua Katsuki, qui avait apparement décider d'ouvrir son cœur ce soir.
Shoto était toujours muet, ne sachant pas si c'était à cause du choque ou à cause du fait qu'il voulait entendre ce que Katsuki avait à dire.
-Je traversai une mauvaise période... Ça n'excuse pas du tout ce que je t'ai fait, j'en ai conscience. Mais je tenais à ce que tu sache que je n'ai pas fait ça pour te blesser... Je sais même pas pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait c'était idiot. Et... Je m'en veux. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux.
Le blond s'arrêta, Shoto ne savait pas si c'était pour lui laisser le temps de répondre, pour que Katsuki reprenne son souffle ou simplement pour marquer une pause.
-Je suis vraiment désolé.
Shoto avait soudainement envie de lui pardonner, car même au bout de trois ans et après ce qu'il lui avait fait, le bicolore restait attaché à Katsuki. En plus, ça semblait si facile. Il avait juste à le pardonner et tout reprendrait comme avant.
Mais c'était comme ça qu'il s'était fait avoir déjà trois fois et il ne pouvait pas s'autoriser à se faire avoir une quatrième fois. Le bicolore resta muet, essayant de deviner si le blond se foutait de lui ou non. Sauf que c'était impossible de savoir, il n'y arrivais pas. Alors Shoto prit la seule option qu'il lui restait : la fuite.-On en reparle demain d'accord ? Fit simplement le bicolore en partant presque en courant vers sa chambre.
Est-ce que c'était totalement ridicule comme réaction ? Voir même blessant dans le cas où Katsuki était honnête ? Oui. Mais Shoto avait paniqué.
Et c'est ainsi qu'il passa le reste de la nuit à réfléchir, beaucoup trop réfléchir, sur ce qu'il venait de se passer, essayant de savoir ce qu'il devrait faire. Sauf qu'il ne trouva absolument aucune réponse.
VOUS LISEZ
Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]
FanfictionCela fait trois ans que Katsuki à briser le cœur de Shoto. Évidemment, Shoto s'est relevé et à continuer avancer grâce à ses amis, mais ça a était l'une des pire période de sa vie. Il voulait oublier tout de cette époque. Facile à dire, mais pas à f...