Chapitre 9

2K 169 47
                                    

-Keigo ? S'étonna Shoto en voyant le petit ami de son frère.

-Salut Tonton Keigo ! S'exclama Risei toute contente.

-Salut toi ! Répondit le blond (quand on y pense, y'a beaucoup de blond au même endroit).

-Qui c'est ? Chuchota Denki à l'oreille de Shoto.

-C'est le petit ami de Touya, mon frère. Fit le bicolore puis il se tourna à nouveau vers Keigo. D'ailleurs tu n'étais pas censé être en vacance chez ta sœur ?

-Si ! Mais heu... Expliqua il en parcourant du regard tout ceux qui étaient là avec Shoto. Y'a eu une urgence avec le chat.

-Twice ? Demanda le Todoroki.

-Nan, Toga. Répondit le blond. Et j'avais besoin d'une pause parceque ça fait déjà deux heures que je conduit et je suis épuisé, donc je me suis arrêté au premier truc que je trouvais.

Shoto plissa les yeux. Il savait que Keigo (et Touya, mais surtout Keigo) adorait ses chats, mais quand même. Annulé un week end avec sa sœur, qui vivait à plus de 10h de route de chez lui, juste pour un problème avec leurs chats ? En plus, Touya pouvait s'en occuper, après tout il adorait ses chats lui aussi. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait.
Tandis que Shoto réfléchissait un peu trop pour son propre bien, Keigo était déjà en train de se taper la discute avec les potes du bicolore (après qu'il se soit présenter bien-sûr)

-Et donc toi et le frère de Shoto... Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Demanda Kyoka.

-Oh ça fait un moment déjà. Répondit Keigo, d'un air un peu distrait.

En réalité, Keigo et Touya s'étaient rencontré juste après la mort de Fuyumi (et donc juste après que Katsuki ait laisser tomber Shoto comme une merde). Touya s'était mis à boire beaucoup et Keigo, qui était chauffeur de taxis à cette époque là, l'avait ramener un soir où il avait particulièrement bu. Il était tomber en panne alors Natsuo (l'autre frère de Shoto pour ceux qui n'auraient pas compris) l'avait inviter à rester, le temps que la dépanneuse arrive. Et la dépanneuse n'était arrivé que l'après-midi du jour suivant, ce qui avait laissé pas mal de temps à Keigo et Touya de discuter (Natsuo était trop occuper à s'occuper de Risei). Ils avaient échanger leurs numéros, et trois mois plus tard les voilà en couple.
Mais le blond n'en parlait jamais, et surtout pas aux amis de Shoto. D'une part parcequ'il savait que Touya haïssait que l'on sache à quel point il était mal après la mort de sa sœur, et d'autre part parcequ'il savais que le bicolore n'aimait pas que ses amis soient au courant de ce qu'il se passait chez lui (plus parcequ'il ne voulait pas les inquiéter que parcequ'il en avait honte).

-Mirko va bien ? Demanda Shoto, sortant de ses pensées.

Mirko était la sœur adoptive de Keigo. Elle était athlète professionnelle et s'était récemment blesser à la cheville. Rien de grave, mais elle avait dû arrêter le sport pendant quelques mois, ce qui l'avait apparement rendu insupportable. C'est pour ça que le blond était aller la voir, pour essayer de changer l'humeur de sa sœur en faisant autre chose que du sport.

-Ouais ouais t'inquiète. Elle a beaucoup râlé, mais bon c'est Mirko. Sa deuxième passion, après le sport évidemment, c'est râler et crier sur tout le monde.

Comme Katsuki... Ne purent s'empêcher de penser tout ceux qui étaient présent, sauf Keigo, Katsuki et Risei qui préféra le dire à voix haute.

-Comme le hérisson ! S'exclama la jeune fille, faisant éclater de rire tout ceux présent (même Keigo) excepté Shoto, littéralement décédé de honte, et Katsuki, sur le point d'exploser de rage.

-Risei ! S'exclama le bicolore, en train de mourir de honte.

-Oh Shoto, ne soit pas si dûr avec ta fille ! Répliqua Keigo. Elle dit ce qu'elle pense, c'est tout !

- Ce genre de chose ne se dit pas ! Répliqua il, semblant légèrement énervé que le blond encourage sa fille à manquer de respect à autrui.

Une nouvelle voiture arriva sur le parking, et cette fois il en sortit Tsuyu, Tokoyami et leur fils.

-On est pas arrivé trop en retard ? Demanda Asui, puis elle remarqua Keigo. Qui est-ce ?

-C'est Keigo, le petit ami de mon frère... Soupira Shoto. Mais bref, on était là pour visiter un auqarium non ?

-Heu oui...

-Bon alors allons y. Répondit le bicolore en entrant déjà prendre les places.

Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant