Chapitre 7

2.2K 183 56
                                    

Après Ochaco, Momo et Mina s'étaient réveiller et avaient prit un superbe peu déjeuner. Shoto leurs avait parler des excuses de Katsuki la veille (enfin plutôt Momo l'avait deviner) et de la solution qu'Ochaco lui avait proposer. Mina et Momo s'étaient d'abord exclamé que c'était la meilleure idée possible, puis elles s'étaient ensuite mise à évoquer tout les scénario possible, bon comme mauvais (surtout les mauvais), tandis qu'Ochaco essayer tant bien que mal de rassurer Shoto qui commençait un peu à flipper.

Puis ce fut le tour de Kyoka et Denki de se réveillés, et Mina ne put s'empêcher de raconter que Katsuki s'était excusé auprès de Shoto et de l'idée d'Ochaco.

-Vraiment ?! S'exclama Denki, étonné en apprenant la nouvelle. C'est impossible ! Même si c'était une question de vie ou de morts, Katsuki ne s'excuserait jamais !

-Vous n'êtes pas obliger de le dire à tout le monde hein... Soupira Shoto, plus pour lui-même car il savait pertinemment que les autres ne l'écouterait pas.

Ça, ça n'a pas changer depuis le lycée... Pensa Le bicolore, avec un léger sourire nostalgique sur le visage que personne ne remarqua.

-Et bien il l'a fait ! S'exclama Momo.

-Vous êtes sûr qu'on parle du même Katsuki ? Demanda Kyoka tout en préparant du café.

-Tu connais un autre Katsuki Bakugo blond qui hurle sur tout ce qui s'approche à plus d'un mètre de lui toi ? Lança Mina d'un ton rhétorique.

-Non effectivement, mais c'est juste totalement incroyable ! S'exclama Denki comme si on venait de lui annoncer qu'il avait gagner à la loterie.

-Bon au lieu de parler de ça on pourrait parler de ce qu'on fait ce midi ? Intervint Shoto. Et d'ailleurs n'en parlez à personne d'autre et surtout pas à Risei.

-Pourquoi tu ne veux pas que ta fille soit au courant ? Demanda Mina, étonnée.

-Parceque... C'est une longue histoire, mais je n'ai pas envie d'embêtter ma fille avec mes problèmes. Elle n'a que six ans, je ne vais pas aller lui raconter tout mes problèmes en espérant qu'elle trouve des solutions miracles ! Répliqua le bicolore, visiblement agacé. De toute manière ça ne la concerne pas.

-Bon et si on réfléchissais a ce qu'on va faire cette après midi hein ? Intervint Ochaco, voulant éviter que qui que ce soit s'énerve.

-On devrait allez à l'aquarium ! S'exclama Denki. Il y en a un qui viens d'ouvrir juste a côté !

-Bonne idée ! Répondit Mina. J'adore les aquariums !

-Quelqu'un à parler d'aquarium ? Demanda Kirishima en entrant dans la pièce avec, lui aussi, l'air de s'être coiffé avec un râteau (oui c'est la mode en ce moment).

-Oui on pensait y aller cet après-midi. Répondit Momo, en s'empressant de rajouter : Enfin si tout le monde est d'accord.

-J'ADORE LES AQUARIUMS ! S'exclama Kirishima tout en se servant une tasse de café.

-Pas si fort tu va réveiller tout le monde... Soupira Ochaco.

-Pourquoi vous criez ? Demanda Risei en entrant dans la pièce.

Shoto lança un regard noir au rouge qui fit mine de s'excuser, puis il se tourna vers sa fille et lui dit :

-Kirishima est juste un peu trop impatient d'aller à l'aquarium...

-On va aller à l'aquarium ?! S'exclama la petite fille, folle de joie. OUAIIIIIIIS ! J'ADORE L'AQUARIUM !

-Et bah tout le monde semble ravie ! Souria Denki. Je suis content que ça plaise !

-Que quoi plaise ? Demanda Izuku en entrant dans la pièce.

-Mon idée d'aller à l'aquarium ! Répondit le blond. D'ailleurs bonjour.

-Vous vous levez tous à la même heure ou quoi ? Fit Kyoka.

-Difficile de dormir... Entre Kaeru qui pleure et Kirishima qui crie... Soupira l'homme aux cheveux verts.

-Pardon ! S'exclama celui aux cheveux rouges. Me tue pas toi non plus, déjà que Shoto va le faire parceque j'ai réveiller sa fille...

-Oh non ! Papa tu va pas tuer la vache déguisé en humain déguisé en hérisson ! S'exclama Risei, la mine triste.

-Risei je t'ai déjà dit de ne pas l'appeler comme ça ! S'exclama Shoto, gêner par les propos de sa fille.

-T'inquiète pas ça me gêne pas ! Répondit Kirishima en un sourire. Et puis c'est sympa pour quelqu'un que j'ai réveiller en criant !

-Ce n'est pas une raison... Soupira le bicolore.

-Promis Papa je recommencerai plus ! S'exclama la petite fille. Bon sinon pour l'aquarium on y va quand ?

-Et bah, elle perd pas le nord ta ptite ! Rigola Denki, amusé.

-On ira à l'aquarium dès que tout le monde sera réveillé et habillé. Répondit Momo.

-Pfff... Mais ils seront réveillé quand les autres ?! Râla la jeune fille.

-Et bah normalement il ne manque plus que Katsuki... Et Tsuyu et Tokoyami doivent s'occuper de leur fils, donc sûrement dans quelques temps (sauf si l'auteure à oublié des personnages, ce qui est très probable). Répondit Mina.

-Pfff... C'est ennuyant... Fit la petite fille.

-Oui bah en attendant mange ton petit déjeuner et va te préparer... Soupira son père, déjà épuisé.

-Toi t'as pas assez dormis. Fit Momo à son ami. Va faire une sieste, je m'occupe de Risei.

-Merci... Soupira le bicolore en repartant dans sa chambre.

Lorsqu'il arriva dans sa chambre, il se laissa tomber sur le lit et s'endormit immédiatement. C'est ça aussi de passer la nuit à penser à Katsuki !

Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant