-C'est un loup de mer je te dis ! Répèta Katsuki pour la dixième fois au moins.
-Non ! C'est un bar ! Répliqua Risei, pour la elle aussi 9our la dixième fois au moins.
Tout avait commencer par Katsuki affirmant que tel poisson était un loup de mer, et Risei répliquant que non, c'était un bar, et que de toute manière les hérissons n'y connaissais rien à la mer et à ses habitants. Et cela durait depuis une dizaine de minutes déjà.
Shoto, qui commençait à en avoir marre de devoir attendre ces deux idiots. Car oui, tout le monde était partie devant, sauf Kirishima et Denki qui parlaient au requin et Keigo qui attendait patiemment avec Shoto tout en regardant les méduses. D'ailleurs c'était étrange. Le blond (celui avec une tête de pigeon, pas celui avec un caractère de merde) agissait étrangement depuis le début de cette visite enfaite. Il semblait traiter le bicolore comme un enfant, ou une chose fragile, comme quelque chose qui pouvait se briser à tout moment. Et cela donnait l'impression au Todoroki que quelques chose de terrible allait se passer.
Mais pour l'instant, ce qui le préoccupait le plus, c'était les deux idiots qui lui servaient de fille et d'ex.-Et bien faite, c'est les deux. Intervint Shoto avant qu'ils ne commencent à s'entre-tuer.
-Quoi ? Firent ils en même temps en se tourner vers lui.
-Et bien, ce poisson à plusieurs nom. On peut l'appeler loup de mer, mais aussi bar. Expliqua calmement le bicolore.
-Pfff... J'le savais d'abord. Grogna Katsuki (toujours aussi aimable ce gars).
-Waaaw ! Fit Risei, plus admirative que le blond, puis elle demanda : Comment tu sais tout ça ?
-J'ai travailler dans un aquarium à une époque. Répondit le Todoroki en prenant un air nostalgique.
C'était à cette même époque que Katsuki avait commencer à être sympa avec lui. Il avait même appris tout un encyclopédie de pêche par cœur pour impressionner le bicolore. Ce souvenirs le faisait presque sourire d'ailleurs.
Mais seulement presque. Si seulement ce souvenir ne ramenait pas avec lui l'horrible souvenir du soir où Katsuki l'avait totalement abandonné.-Waaaaaw ! S'exclama Risei, les yeux pleins d'étoile (ce qui fit plaisir à son père, et cela attendrit Katsuki, même si il ne l'avouerait jamais). Tu nourrissait les poissons ?
-Non je faisais le ménage. Répondit le bicolore, légèrement gêné.
-Oh. Fit sa fille. C'est sûr que dit comme ça ça fait moins rêver.
-Ouais... Soupira Shoto. Bon, continuer la visite je vais récupérer Denki et Kirishima.
-D'accord ! S'exclama Risei, toute contente.
Puis elle attrapa les mains de Katsuki et Keigo (à leurs grandes surprise) et entraîna les deux blonds vers la suite de la visite tout en parlant joyeusement de quel poisson elle espérait voir, ce qui attendris Katsuki (qui ne l'avouerai évidemment jamais) et Keigo. Cela fit sourire Shoto.
Mais il se rappela bien vite qu'il avait deux amis des requins à aller chercher, alors il partit en direction des aquarium à requin.
Une fois là-bas, il ne vit pas immédiatement ses deux amis.-Eh Shoto viens voir ! S'exclama Denki (que le bicolore ne repéra que grâce à sa voix).
Lorsqu'il se tourna vers eux, le Todoroki découvrit ses deux amis dans de gros costumes de requin.
-Qu'est ce que c'est que... Ça ? Soupira Shoto, pas tellement étonné de voir ces deux là dans de tels costumes. Où avez vous trouvez ces costumes ?
-On est passé à la boutique d'objet souvenir ! Répondit Denki, tout content.
Ah oui, c'est vrai... Pensa (ou plutôt désespéra) Shoto.
L'aquarium des requins était à la fois l'entrée et la sortie de ce foutue aquarium, et qu'est ce qu'il y a à la sortie des aquariums ? Des boutiques souvenirs, évidemment.-On t'as même prit un chapeau méduse ! S'exclama Kirishima, tout content, tout en posant le chapeau en question sur la tête du bicolore.
Malgré le fait que cette scène soit absolument désespérante, Shoto ne put s'empêcher de sourire, amusé.
-Bon, on doit rejoindre les autres. Fit Shoto en traînant ses deux idiots d'amis pour continuer la visite de l'aquarium.
Les trois amis firent la visite de l'aquarium en accélérer, et étaient souvent devisagé par les autres visiteurs, mais ils s'en fichaient pas mal. Ils s'amusaient bien. Enfaite, Kirishima et Denki (surtout Denki) faisait les pitres dans leurs costumes de requins, tandis que Shoto riait à leurs conneries. On aurait pas dit qu'ils étaient des adultes de vingt six ans, et pourtant...
Ils finirent par rejoindre leurs amis, qui avaient finis la visite de l'aquarium une dizaine de minutes avant eux.-C'est quoi cette merde ? Lâcha Katsuki en les voyant.
-Papa on dirait que t'as une merde violette sur la tête. Fit Risei, d'un ton si innoncent qui contrastait tellement avec ses propos.
Et tous eclatèrent de rire (ou lachèrent un soupire amusé (dans le cas de Shoto) ou un presque-sourire amusé (dans le cas de Katsuki)). Tous, sauf Keigo dont le téléphone sonna et qui s'éloigna pour prendre un coup de fil.
Ils continuèrent tous à plaisanter quelques minutes, puis Keigo prit à part Shoto avec un air sombre (ce qui inquiéta vraiment beaucoup le bicolore).-Shoto... Commença le blond à la face de pigeon, d'un air très, trop, sérieux.
Keigo ne l'appelait jamais Shoto. C'était toujours Bébé Roki, ou 'Tit Shosho, mais jamais Shoto. Ce seul mot suffit à faire monter une inquiétude monstre en Shoto. Inconsciemment, le bicolore retint sa respiration, comme si ça allait l'aider à entendre ce que le petit ami de son frère allait dire.
-C'est à propos de ta mère. Fit il, tout bas.
Il suffit de ces quelques mots pour que Shoto comprenne. Sa mère allait mourir, si elle ne l'était pas déjà.
VOUS LISEZ
Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]
FanficCela fait trois ans que Katsuki à briser le cœur de Shoto. Évidemment, Shoto s'est relevé et à continuer avancer grâce à ses amis, mais ça a était l'une des pire période de sa vie. Il voulait oublier tout de cette époque. Facile à dire, mais pas à f...