Chapitre 3

2.4K 210 96
                                    

Shoto fut réveiller par sa fille qui le secouait doucement (en même temps elle avait que six ans, elle pouvait pas le secouer fort).

-Papa ! Réveille toi ! C'est les vacances faut pas se les gâcher à dormir ! Piaillait elle.

-Les vacances c'est aussi fait pour se reposer... Grogna le bicolore en se frottant les yeux.

-Uniquement pour ceux qui dorment pas correctement. Allez bouge toi ! En plus il doit y avoir plein de gens qui t'attende en bas ! S'exclama Risei.

Shoto regarda son téléphone qui affichait huit heure cinquante quatre. Il soupira.

-Pourquoi tu dois toujours le réveiller aussi tôt dès que j'ai un jour de congé ? Demanda il.

-Je ne vois qu'une seule explication : Je suis un démon. Ou alors j'ai très faim ! Répondit la petite fille en essayant de le tirer hors du lit mais en échouant misérablement.

-Ok ok... Soupira le Todoroki en se levant finalement de son lit.

Comme chaque matin, père et fille avait l'air de s'être coiffé avec un balais. Ou peut-être un râteau. Enfin, bref, ils étaient mal coiffées quoi.
En descendant à la cuisine, ils virent que seul Momo et Kyoka étaient réveillé. En tout cas c'étaient les seules en train de déjeuner.

-Salut ! Fit la brune, sans se soucier de leurs coupe car elle avait l'habitude de les voir au réveil.

-'Lut... Répondit Shoto d'un air toujours aussi endormi.

-Vous vous êtes coiffés avec quoi ? Rigola Kyoka.

Les deux Todoroki tentèrent de rapidement se recoiffer avec leur mains, même si ça ne donnait pas grand chose.

-Bien dormis ? Demanda ensuite la jeune femme aux cheveux violet.

-Ouais ! S'exclama Risei, pleine d'énergie, contrairement à son père.

-Personne d'autre n'est réveiller ? Demanda le bicolore.

-Denki s'est réveillé en même temps que moi, mais ça fait vingt minutes qu'il était censé descendre donc je suppose qu'il s'est rendormi... Souffla Kyoka, désespéré.

-Tusyu, Tokoyami et leurs se sont réveillé tout à l'heure, mais apparement Kaeru à passé la nuit à faire des cauchemars... Informa Momo. Donc ils sont repartient se coucher.

-Élevé un enfant ce n'est pas toujours facile... Soupira le bicolore en se remémorant les plus grosses bêtises de sa filles, et en commençant à préparer deux tartines de pâte à tartinée bio à sa fille.

-Tu m'étonne ! S'exclama Momo. J'ai déjà vu galérer Shoto avec Risei... C'est pour ça que je serai jamais plus que la pote sympa du père ou de la mère.

-C'est triste que t'aura jamais d'enfant... Fit la petite fille (qui était super à l'aise au milieu d'adulte, contrairement aux autres enfants).

-Je suis pas sûr qu'on dit ça comme ça... Murmura Shoto, plus pour lui même que pour sa fille parceque de toute manière elle ne l'écoute jamais.

-Bah pour l'instant je n'ai pas envie d'en avoir. Répondit la brune. Mais peut-être qu'avec le temps j'en voudrais un.

-Ouais fin à soixante ans ce sera trop tard hein... Fit Risei en finissant ses tartines.

-Ne la presse pas... Soupira le bicolore, déjà épuisé par les remarques de sa fille. Elle fera un enfant quand elle voudra... Ou peut-être qu'elle n'en fera pas, en tout cas c'est pas grave. C'est son choix, on a pas à la pressée.

-Bien dit ! S'exclama Kyoka.

-Pardon... Murmura la petite fille.

-C'est pas grave. Lui répondit Momo avec un sourire.

C'est ce moment que choisi le téléphone de Shoto pour se mettre à sonner. En voyant le nom afficher à l'écran, il grimaça et fit signe à ses deux amis qu'il devait répondre.

-C'est qui ? Demanda Risei.

-Personne... Répondit Shoto en s'éloignant pour que les trois filles n'entendent pas.

-Mais on peux pas téléphoner à personne... Fit Risei aux deux jeunes femmes.

Il y eu un petit silence, car ni Momo ni Kyoka ne savaient quoi répondre à ça.

-Il va bien Papa ? Demanda soudainement la petite fille, ce qui déstabilisa encore plus les deux jeunes femmes.

Elles se regardèrent, ne sachant vraiment pas quoi faire. Même Momo, qui pourtant passait beaucoup de temps avec Shoto et sa fille, ne savait pas comment gérer cette situation. Shoto ne lui avait jamais expliquer ça !

-Eh bien... Pourquoi n'irait il pas bien ? Demanda la brune, ne sachant pas quoi dire d'autre.

-Et bah ça fait deux fois qu'il ment en moins de vingt-quatre heures... Répondit la Todoroki, comme si c'était évident. D'habitude il ne me ment jamais, sauf quand il sait que ça va trop me choquer. Sauf que savoir à qui il téléphone ça me choquerai pas, et savoir que le proc-épique blond était pas son ami non plus. D'ailleurs c'est qui ?

Les deux jeunes femmes échangèrent un regard étonné.

-Bah je suis désolé mais même un aveugle pourrais voir qu'il sont absolument pas amis ! S'exclama Risei. Alors c'est qui ?

-Heu... Fit Kyoka, déstabilisée. C'est quelqu'un avec qui ton père ne s'entend pas très bien...

-Pourquoi ? Demanda la petite fille.

-Ils n'étaient simplement pas fait pour être ensemble. Répondit Momo.

-Donc ils étaient ensemble ? Genre c'étaient pas que de simple amis ? Questionna la petite Todoroki.

-Heu... Lâcha simplement Kyoka, commençant à légèrement paniqué.

-Tu devrais demander à ton père. Fit Momo. Il t'expliquera mieux que moi.

Le concerné venait d'ailleurs de finir son coup de fil et revenait dans la cuisine.

-Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demanda le bicolore.

Momo et Kyoka affichèrent une mine désolé, et pensèrent à lui faire des excuses plus tard pour avoir parler de sa relation avec Katsuki à sa fille.

-Papa c'est qui le proc épique blond pour toi ?

-Personne. Répondit automatiquement Shoto.

-Bah si c'est quelqu'un... Répondit Risei, l'air de ne pas comprendre.

Tout les quatres entendirent l'escalier grincer, signe que quelqu'un s'était réveillé.

-On en reparle plus tard d'accord, pour l'instant... Faisons des pancakes. Fit précipitement Shoto.

-Oh ouaiiiiiis ! S'exclama la petite fille.

-J'ai entendu pancakes ? Demanda Denki en entrant dans la cuisine.

-Toi tu te réveille que quand on parle de bouffe... Soupira Kyoka, désespérée par son petit ami.

-La bouffe c'est la vie ! Répondit il, tout fière.

Et tout les cinq se mirent à faire des pancakes. Risei avait totalement oublié l'histoire de Shoto et Katsuki, mais ça n'allait sûrement pas duré et le bicolore devait vite trouver quelque chose à raconter à sa fille.

Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant