Le lendemain, Shoto se réveille de bonne heure ET de bonne humeur.
Il était à peine huit heures que le bicolore descendait déjà les escalier pour prendre son petit déjeuner. Mais il découvrit une scène à laquelle il n'était pas prêt : Momo et Katsuki était debout sur la table à manger, dos à dos, une tapette à mouche dans chaque main, semblant se méfier d'absolument tout.-Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Demanda le bicolore, encore un peu endormi, et toujours avec l'air de s'être coiffé avec un râteau.
-On a le droit d'être où on veut d'abord ! S'exclama Momo. Si j'ai envie d'être debout sur la table avec une tapette à mouche dans chaque main, bah je peux !
-Tout à fait ! Approuva Katsuki.
Pour une fois que ces deux là sont d'accord... Soupira intérieurement le bicolore. Il n'eut même pas besoin de réfléchir pour comprendre le problème.
-Bon, où est l'araignée ? Demanda il, las et ennuyé d'être confronté à de tel idioties dès le réveil.
-Juste là ! S'exclama Katsuki avec une voix tout de suite moins imposante tout en pointant la commode.
-Tu peux t'en débarrasser s'il te plaît ? Demanda Momo avec une tête d'enfant apeuré.
-Je m'en occupe... Soupira le bicolore en s'approchant de la commode en question.
C'était une araignée assez grosse, mais ce n'est pas ce qui empêcha super Shoto de la prendre dans le creux de sa main (sous les cris effrayés des deux autres "adultes") et de la sortir par la fenêtre.
-Voilà c'est fait. Répondit il comme s'il venait de faire quelque chose de tout à fait anodin.
-T'es un alien ou comment ça se passe ? Demanda Katsuki en le regardant avec de grand yeux, comme si il avait face à lui un extraterrestre, tout en descendant de la table.
-C'est juste une araignée. Elle ne vous mordra que si vous essayer de l'écraser. Répondit simplement le bicolore, haussant les épaules, comme si c'était totalement évident.
-Bien-sûr que non ! Ces choses sont les choses les plus fourbes au monde ! Répliqua Momo, descendant elle aussi de la table. Elle se cache et attendent qu'on s'endormir ou que l'on soit assez distrait pour ne pas les remarquer pour s'approcher et nous mordre !
-Vous êtes paranoïaque... Soupira Shoto, de plus en plus désespéré. Bon je vais me faire un café...
-Heu enfaite j'ai pété la machine à café. Intervint Katsuki.
-Tu as quoi ?! S'exclama le Todoroki. Mais comment tu as fait ? Elle marchait très bien tout à l'heure !
- Bah l'araignée était dessus... Et il se peut que j'ai taper un petit peu trop fort... Expliqua le blond, honteux.
-Je repart me coucher... Soupira Shoto en remontant déjà. Vous m'avez épuisé...
-Mais non reste ! S'exclama Momo en le tirant par le bras, l'obligeant à rester en bas.
-Je suis sûr que je peux faire quelques chose pour la machine à café. Fit Katsuki en partant dans la cuisine pour essayer de réparer cette stupide machine à café, laissant Momo et Shoto tout seul.
Il y eu d'abord un silence entre les deux amis qui regardèrent le blond parler. Puis le bicolore tourna son regard héterocrome vers sa meilleure amie.
C'est le bon moment pour lui demander des conseils à propos de hier soir non ? Oui mais c'est gênant de parler de ça...
Après une ou deux minutes de silence, il se décida finalement à parler.-Hier soir il s'est passé un truc super bizarre avec Katsuki. Lâcha il en esquivant le regard de sa meilleure amie.
-Quoi ? Demanda la brune, soudainement affolé par le fait que son meilleur ami dise le nom de son ex sans pressions alors qu'il y a quelques semaines ça le faisait presque vomir. Il ne t'a rien fait hein ?!
-Non non... T'inquiète pas... La rassura le bicolore. Hier j'étais en train de fumer et...
-ATTEND TU T'ES REMIS À FUMER ?! Intervint Momo, prête à fouillé toute les affaires du Todoroki pour trouver ce putain de paquet de bâtonnet empoisonné et cancérigènes.
-Et Katsuki m'a prit mon paquet et ma clope et est aller les jeter. Continua Shotp, sans prêter attention aux sauts d'humeur de sa meilleure amie. Je lui ai demander pourquoi il s'occupait de moi et il m'a répondit que c'était parcequ'il avait était un connard lors de la mort de Fuyumi. Il m'a aussi dit qu'il était désolé, mais qu'il ne voulait pas de mon pardon parceque de toute manière il ne pouvait pas racheter ce qu'il m'avait fait, mais qu'il essayerai quand même.
Il fit une pause pour que la brune digère ces quelques informations. Momo était comme scotcher aux lèvres de son meilleur ami, cherchant déjà à savoir comment elle allait dissocier la vérité des mensonges de Katsuki.
-Et il m'a promis d'être là pour moi. Et tout ce que j'ai trouvé à répondre c'est "Katsuki". Ensuite on s'est regardé dans les yeux comme des cons pendants quelques minutes puis je me suis barré.
-Wow c'est... Wow... Fit la brune, qui n'était pas sûr d'avoir tout avalé. Alors, il s'est encore excusé en disant qu'il savait qu'il n'avait aucune chance d'être pardonné, et en plus il t'as promis d'être là pour toi ?
Shoto hocha simplement la tête, puis planta son regard héterocrome dans les yeux de la brune et dit avec un air très sérieux, mais aussi tout bas (de peur que Katsuki, même si il était dans la cuisine, ne l'entende) :
-Je crois que je suis en train de retomber amoureux de lui.
Momo le regarda quelques secondes comme si il venait de dire la plus grosse connerie du monde, puis se mit à rire.
-Tu n'as jamais arrêter de l'aimer, idiot !
VOUS LISEZ
Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]
Fiksi PenggemarCela fait trois ans que Katsuki à briser le cœur de Shoto. Évidemment, Shoto s'est relevé et à continuer avancer grâce à ses amis, mais ça a était l'une des pire période de sa vie. Il voulait oublier tout de cette époque. Facile à dire, mais pas à f...