NDA : Parceque vous me faites culpabiliser
-
Shoto se tenait accroupi devant un carton, un cadre photo dans la main droite, car sa main gauche ne pouvait presque plus rien tenir. Le verre protégeant la photo était légèrement cassé. Et la photo en question, que représentait elle ? Elle représentait le dernier Noël des Todoroki. Momo avait était invitée aussi. Risei était sûr les épaules de cette dernière, et Shoto était derrière elles, pour assurer la sécurité. Touya tenait un verre de champagne tandis que Natsuo et leur mère, Rei, souriait en arrière plan. Oui... Shoto adorait vraiment cette photo, et pourtant, ce que ça lui faisait mal. C'était comme si quelqu'un lui arrachait le cœur, mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de sourire devant cette image. Quelques larmes finir par tomber sur le verre cassé.
-Shoto ? Appela Katsuki en entrant dans la pièce. Tu en as finis avec les cartons ?
Le bicolore se tourna vers son petit ami (oui enfin, vous pouvez sortir le champagne). Oui, il faisait ses cartons, car il allait emménager chez le blond. Plus parcequ'il était viré de son appartement que parcequ'il voulait vraiment emménager avec Katsuki, mais en même temps ça ne dérangeait ni l'un, ni l'autre.
-Presque. Répondit Shoto d'une voix faible, les yeux remplis de larmes, ce qui n'échappa pas au blond.
Katsuki s'approcha, se pencha au dessus de l'épaule de son petit ami et, quand il vit la photo qu'il tenait, l'enroula de ses deux bras et ne dit rien de plus. Aucun mot ne pourrait réparer la blessure qu'avaient provoqués les morts de Risei et Momo dans le coeur de Shoto. Parcequ'à ses yeux, elles étaient irremplaçable, et Katsuki le savait bien. Mais le blond ferait tout pour reconstruire le Todoroki, et ce même si il devait y passé la vie. Parceque Shoto avait besoin de lui, et parce que le voir ainsi était la pire chose que le blond ai jamais vu.
Il se souvenait parfaitement de la tête que Shoto avait fait après avoir appris ce qu'il était arrivé à Momo et Risei. Ses yeux, d'un bleu et d'un cris d'habitude magnifique, semblait vide de toute vie, de toute couleur. Ses joues avaient était inondé de larmes. Et sa voix, d'habitude si posé, avait était emplie d'une tristesse si profonde que cela avait fait taire tout le monde. Oui, Katsuki se souviendrai toujours de ce visage, et il ferait tout pour ne plus jamais voir Shoto comme ça, et ce peut importe ce que ça lui coûtait.-Pardon... Murmura le bicolore, que les larmes submergeait.
-T'excuse pas, idiot. Râla le blond en prenant le visage du Todoroki entre ses mains et en plantant ses yeux ambrés dans le regard héterocrome de son petit ami. Tu te souviens de ce que je t'ai dit quand tu as accepté de sortir à nouveau avec moi ?
-Que tu ferais tout pour que j'aille mieux... Marmonna le bicolore, détournant son regard en essuyant ses quelques larmes.
-Et que je te lâcherai pas avant de m'être assurer que tu aille mieux. Compléta le blond, en resserant son étreinte sur son petit ami, qui en profita pour caché sa tête dans le creu du cou du blond. Alors si pleurer peut t'aider à aller mieux, ne t'excuse pas de le faire.
-Merci de prendre soin de moi... Murmura Shoto, rougissant, tout en relevant la tête vers Katsuki.
-C'est normal. Répondit le blond tout en embrassant Shoto comme s'il était là chose la plus fragile et la plus précieuse du monde, car, aux yeux de Katsuki, c'est ce qu'il était. Je ferais tout ce qu'il faut pour que ça aille mieux, c'est promis. Et n'oublie que je t'aime.
VOUS LISEZ
Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]
FanficCela fait trois ans que Katsuki à briser le cœur de Shoto. Évidemment, Shoto s'est relevé et à continuer avancer grâce à ses amis, mais ça a était l'une des pire période de sa vie. Il voulait oublier tout de cette époque. Facile à dire, mais pas à f...