Katsuki avait besoin de conseil. À propos de Shoto. Et qui va t'on voir lorsqu'on a besoin de conseil amoureux ? Son meilleur ami bien-sûr ! Et qui était le meilleur ami de Katsuki ? Kirishima bien-sûr !
Le blond entra donc dans la pièce qui lui servait de chambre qu'il partageait avec tout les autres mecs célibataires : c'est à dire Izuku et Kirishima.
Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit ces deux là en trains de s'embrasser à moitié déshabiller. Le pire ? Ils étaient sur le lit que Katsuki utilisait.-BORDEL MAIS AYEZ AU MOINS LA SYMPATHIE DE PAS FAIRE ÇA SUR MON LIT ! Hurla le blond, de façon à ce que toute la maison entende, tout en sortant en courant de la chambre (oui c'est bien lui qui parle de sympathie...)
J'ai besoin de nettoyer mes yeux. Et mon lit. Songea il tout en se dirigeant vers la chambre que partageait les filles célibataires (c'est à dire Momo, Mina et Ochaco). Il eut, cette fois, la décence de frapper à la porte. Si jamais Mina était elle aussi occupé, si vous voyez ce que je veux dire. (Bon en réalité elle lisait des fanfiction mais chut elle va déjà assez briser le quatrième mur comme ça).
-Oui ? Fit la jeune femme aux cheveux roses en ouvrant la porte.
-J'ai un problème. Répondit le blond.
-Ça alors, ça m'aurait étonné. Soupira elle. On est pas dans une fanfiction pour rien...
-Hein ? Fit Katsuki, totalement paumé.
-Rien laisse tomber. Raconte moi tout. Dit Mina tout en tirant le blond dans sa chambre et en le faisant s'assoir sur un canapé qui traînait par là.
-D'où sort tu ce canapé ? Demanda le blond.
-C'est la magie des fanfiction. Répondit la jeune femme aux cheveux rose en faisant un geste de la main pour signifier que ça n'a pas d'importance. Bon, laisse moi devinez. Ton problème c'est que tu as embrasser Shoto MAIS tu t'en veux encore pour ce que tu lui as fait et tu as peur de lui faire encore une fois du mal, c'est ça ?
-Comment est-ce que... Commença Katsuki, sans jamais pouvoir finir sa phrase.
-Bah alors mon seul conseil sera : arrête juste d'être débile. Le coupa Mina, tout en gribouillant sur son bloc note sortie de nulle part. Bon alors ça fera 200 euros pour la séance !
-T'es pas psy, espèce d'alien débile. Répondit Katsuki dans un regard noir.
-Pfff... Soupira la jeune femme aux cheveux roses. T'es pas drôle Katsu...
-EXPLIQUE MOI JUSTE CE QUE ÇA VEUT DIRE TON CONSEIL À LA CON ! Hurla le blond en secouant son ami comme un palmier.
-Wow pas besoin de me secouer si fort ! Je suis pas un palmier moi ! S'exclama la jeune femme. Et en gros ça veut dire que tu es un attardé sentimentale.
-Je me demande pourquoi je ne t'ai pas encore jeté par la fenêtre. Grogna Katsuki en arrêtant de la secouer.
-Pour 3 raison : Premièrement, tu m'aime bien trop pour ça, je suis ta pote ! Deuxièmement, ça fera de la peine à tout le monde si je meurt, et tu es déjà assez détester par Momo comme ça. Troisièmement (et dernièrement) tu veux pas faire de prison. Er quatrièmement, tu es in love de Shosho ! Bah ouais comment tu fera pour te taper Shoto sans mes précieux conseil !
-Tes conseils c'est de la merde ! Répondit le blond, toujours en criant (RIP les oreilles de Mina et les cordes vocales de Katsu).
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit et les deux adultes (bon ok, on doute un peu vu leur comportement... Mais bref) se retournèrent pour découvrir Risei, sur le pas de la porte, une peluche dauphin à la main, et l'air énerver.
-Dites c'est possible de faire taire le hérisson ? Y'en a qui essai de dormir ! S'exclama la petite fille. Et aussi, faut arrêter de briser le quatrième mur parceque là il est presque décédé.
-JE SUIS PAS UN PUTAIN DE HÉRISSON ! Répliqua le blond, de plus en plus en colère.
-Tu en as l'air en tout cas. Fit Mina.
-JE T'AI PAS SAUNER À CE QUE JE SACHE ! Hurla Katsuki.
-Calme toi... Soupira la jeune fille aux cheveux roses, faisant signe à Risei qu'elle allait s'occuper de lui et qu'elle pouvait repartir se coucher, ce qu'elle fit.
-ET POURQUOI ÇA HEIN ?!
-Parceque tu ne veux pas que Shoto nous entendent.
Aussitôt le blond se tut, ce qui donna un petit sourire fière à Mina.
-Sinon, pour ton problème avec Shoto, et bien je pense simplement que vous devriez parler. Expliqua elle, comme si c'était la chose la plus évidente du monde (ça l'était). Mais parler normalement tu sais. Remarque... Je ne suis pas sûr que tu sache ce que veux dire parler normalement.
-Tu veux que j'aille lui parler après l'avoir embrasser et m'être enfuit comme un lâche ? Demanda Katsuki, espérant avoir mal compris.
-Exactement ! S'exclama Mina, contente qu'il ne proteste pas plus.
-Tu es soit une débile totale soit un putain de génie. Soupira le blond, plus pour lui même que pour la jeune femme à côte.
-
NDA : Désolé du Kirideku mais j'avais absolument aucune autre idée de ship avec Kirishima XD
VOUS LISEZ
Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]
FanficCela fait trois ans que Katsuki à briser le cœur de Shoto. Évidemment, Shoto s'est relevé et à continuer avancer grâce à ses amis, mais ça a était l'une des pire période de sa vie. Il voulait oublier tout de cette époque. Facile à dire, mais pas à f...