Ce jour là, comme Shoto n'avait pas dormis de la nuit, il décida de sortir de son lit tôt, très tôt. Vers 7h du matin, il était déjà en train de prendre son petit déjeuner, seul dans la cuisine. Son petit déjeuner qui n'était enfaite qu'un café. D'habitude il prenait un thé, mais aujourd'hui, comme il n'avait pas dormis de la nuit. (Et si vous voulez savoir, oui ce matin là aussi il avait la tête de quelqu'un qui s'était coiffé avec un râteau, et il ne prit même pas la peine de se recoiffer.)
-Et moi qui pensait ne plus faire de nuit blanche à cause de lui... Se dit il a lui même, désespéré de sa situation mais aussi légèrement amusé par l'ironie du destin.
-À cause de qui ? Demanda une voix féminine.
Le bicolore sursauta, et se tourna vers la porte. Ochaco se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle aussi avait l'air de s'être coiffé avec un râteau.
-Pardon. Fit elle.
-Tu te lève aussi tôt d'habitude ? Demanda Shoto, étonné, mais surtout espérant détourner la conversation.
-Non. Je suis plutôt du type à me lever vers dix heures. Souria elle tout en se coupant un morceau de pain. Mais toi en revanche tu dois te lever tôt avec Risei. De ce que m'a dit Momo, ce n'est pas toujours facile.
-Effectivement. Répondit simplement le bicolore.
La chatain se fit deux tartines de beurre puis vint s'assoir à côté de Shoto. Puis, soudainement, elle demanda, l'air légèrement gêné de demander :
-C'était de Katsuki que tu parlais quand tu disais que tu pensais ne plus faire de nuits blanches à cause de lui ?
Au début, Shoto avait penser à lui mentir et à lui dire que c'était de son frère qu'il parlait, mais il se ravisa. Ça ne servait à rien de lui mentir, et puis c'était stupide.
-Oui. C'était lui. Finit il par répondre.
Ochaco ne répondit pas tout de suite. Elle le regarda, comme si elle était en train d'essayer de savoir de quel humeur il était pour savoir quoi dire, puis, avec un petit sourire nostalgique, elle finit par dire :
-Tu te souviens au tout début ? Quand vous vous êtes rencontrer. Quand on s'est tous rencontré, enfaite ! Sauf Mina et Kirishima qui s'était rencontrés au collège et Katsuki et Izuku qui étaient... "amis" d'enfance.
-Mais à chaque fois qu'on lui demander si il était ami avec Izuku il pétait un plomb. Compléta le bicolore avec un sourire nostalgique.
-Oui. Ria légèrement Ochaco, amusé par les souvenirs qui lui remontaient. Katsuki et toi ne vous entendez pas non plus super bien au début !
-Il se mettait à crier à chaque fois que je disais quoique ce soit... Soupira le bicolore, en se rappelant à quel point cela pouvait être ennuyant certaines fois.
-Et l'année d'après, vous êtes devenu comme cul et chemise ! S'exclama Ochaco. Je n'ai jamais compris comment c'était arrivée d'ailleurs...
-Moi non plus. Répondit Shoto. Il est juste devenu sympa avec moi du jour au lendemain.
-Et cinq ans plus tard vous vous êtes mis à sortirent ensemble. Continua la chatain.
-Et deux ans après on s'est séparé. Finit Shoto avec une mine sombre.
Un petit silence s'installa entre eux, mais Ochaco le brisa bien vite.
-Qu'est ce qu'il s'est passé entre toi et Katsuki hier soir ?
-Comment tu sais que c'était hier soir ? S'étonna le bicolore.
-J'ai étais la dernière à m'endormir hier, à part vous deux. Il n'y avait que ce moment où vous avaient était obligé de rester ensemble. Expliqua Ochaco. Alors, qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Il s'est excusé. Répondit Shoto. Mais... Je ne sais pas si je peux lui faire confiance... Il avait l'air sincère... Mais c'était comme ça à chaque fois qu'il s'excusait... Et pourtant...
-Ouais je vois. Fit Ochaco, en se concentrant. On est d'accord qu'il n'y a absolument aucun moyen que vous ne vous remettiez en couple ?
-Oui... Répondit le bicolore, ne voyant pas où la brune voulait en venir.
-Et bien tu n'as qu'à essayer. Fit elle. Pendant ces deux semaines tu n'as qu'à essayer d'être son "ami". Si ça se passe bien... Et bien soyez amis et pardonne le. Si ça se passe mal, et bien ne le pardonne pas et ne vous revoyez plus jamais.
Le bicolore hésite un instant, puis se met à rire un peu.
-Qu'est ce qui te fait rire ? Demanda Ochaco, ne comprenant vraiment pas là réaction de son ami.
-J'ai passer toute la nuit à réfléchir et toi tu trouve une solution en a peine quelque minutes ! Soupira Shoto.
-Derien ! Lui souria la brune.
Soudain, ils entendirent des pleurs à l'étage, ainsi que le plancher grincer, et quelqu'un grognant.
-Kaeru doit être réveiller ! Fit remarquer Ochaco.
-Faisons un bon petit déjeuner pour que Tsuyu et Tokoyami ne soit pas de mauvaise humeur toute la journée. Répondit le bicolore.
-Sérieusement, prendre un bon petit déjeuner ça améliore l'humeur ? S'étonna la chatain.
-Oui. Et tu peux le croire, je m'y connais. Répliqua le bicolore tout en se remémorant toute les fois où il avait préparé un petit déjeuner à Katsuki lorsqu'ils étaient encore ensemble.
-Woaw ! Je savais pas ! S'exclama Ochaco tout en se mettant à cuisiner.
Shoto l'aida et avant 8 heure du matin, un petit déjeuner digne d'un ogre était posé sur la table de la salle à manger.
VOUS LISEZ
Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]
Hayran KurguCela fait trois ans que Katsuki à briser le cœur de Shoto. Évidemment, Shoto s'est relevé et à continuer avancer grâce à ses amis, mais ça a était l'une des pire période de sa vie. Il voulait oublier tout de cette époque. Facile à dire, mais pas à f...