Chapitre 14

1.8K 176 52
                                    

Cela faisait trois jours que Shoto était partie et il revenait déjà. Katsuki et Momo s'étaient occupé de Risei. Oui, vous avez bien lu, Katsuki s'est occupé de Risei. Au fond il l'aimait bien cette gosse. (Et puis bon on sait bien que si la gosse le valide pas, Katsu à aucune chance avec Shoto).
Tous étaient à peu prêt au courant de ce que le bicolore vivait, alors ils s'étaient creuser la tête pour essayer de trouver des activités qui pourraient lui plaire. Ducoup ils avaient un programme bien chargé pour la semaine, mais ça ne les empêchaient pas de mourir d'inquiétude pour leur amis. Surtout Momo, Risei et Katsuki même si ce dernier faisait son maximum pour le cacher.

Il était prêt de minuit. Les seuls encore réveille étaient Kirishima, Katsuki, Mina, Momo et Denki. Kyoka et Risei étaient là aussi, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient réveille. La jeune femme aux cheveux violet dormait dans les bras de Denki, sur le canapé tandis que Risei était affalé sur Katsuki (lui même affalé sur un fauteuil). Mina était sur un autre fauteuil, tandis que Kirishima était sur un pouf entre le canapé de Kyoka et Denki et le fauteuil de Katsuki et Risei. Ils regardaient Pirate des Caraïbes 3 (ils venaient de regarder les deux premier). Et Momo, et bien elle était en train de téléphoner à Shoto dans la cuisine.

-Shoto est presque arrivé. Fit Momo en rangeant son téléphone et revenant dans la pièce.

La brune sourit en voyant la scène, qui était vachement cute, surtout Risei qui dormait affalé sur Katsuki.

-Faudrait peut-être coucher Risei. Fit remarquer le blond. Je ne doute pas qu'elle ai hâte de revoir son père, mais peut-être qu'il n'est pas en état. Et je ne pense pas qu'il appréciera que sa fille le voit... Dans l'état où il sera probablement en rentrant.

-C'est vrai. Répondit Denki. Et moi je vais aller coucher Kyoka.

-Bonne idée. Renchérit Mina.

Alors, tandis que Denki tentait avec le peu de force qu'il avait de porter sa petite amie jusqu'à leur chambre, Katsuki prit doucement Risei dans ses bras et la monta en essayant de faire le moins de bruits.
Il posa tout doucement la jeune fille dans le lit de son père (elle dormait dedans depuis que ce dernier était partie). Vue de l'extérieur, cette scène semblait irréaliste. Katsuki Bakugo, la personne la moins douce du monde (et sûrement la plus agressive aussi), prenait soin d'une petite fille avec autant de délicatesse. C'était comme si quelqu'un d'autre s'occupait de Risei tout en possédant le corps du blond.
Mais là vérité c'était que Katsuki appréciait cette petite. Et pas que parceque c'était la fille de Shoto, mais aussi parcequ'elle était franche et n'avait pas peur de grand chose. Et surtout parcequ'elle était incroyablement mature pour son âge.

Lorsque Katsuki finit par descendre, Mina et Kirishima étaient partie se coucher. Seul Momo restait. Le blond n'aimait pas rester seul avec elle. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas (au contraire, il trouvait admirable tout les efforts qu'elle faisait), c'est juste qu'il savait qu'elle lui en voulait toujours pour avoir fait tant de mal à Shoto. Et elle avait bien raison. Le blond lui même s'en voulait pour tout ce qu'il avait fait au bicolore.

-Kirishima m'a dit que tu avais changer. Lâcha soudainement la brune en regardant le blond dans les yeux, comme pour y sonder son âme. Je ne te fais pas confiance, et je pense que ça va mal finir si tu essaie de fréquenter, ne serait-ce qu'en amis, Shoto à nouveau. Tu ne sais pas à quel point tu lui as fait mal.

Elle fit une pause, comme si elle attendait que le blond réagisse. Mais il ne fit rien. Il savait déjà tout ça, il savait que le bicolore avait horriblement souffert à cause de lui. Et il s'en voulait terriblement. Il voulait tout faire pour se racheter, même s'il savait que rien ne suffirait sûrement jamais à réparer ce qu'il avait fait au Todoroki.

-Mais Kirishima à confiance en toi. Et j'ai confiance en Kirishima. Continua Momo d'un ton sérieux, presque sévère. Mais je te préviens que si tu blesse à nouveau Shoto de quelques façon que ce soit, je te tuerai sur le champ.

-Je ne ferais plus jamais rien qui puisse le blessé. Répondit le blond d'un ton tout aussi sérieux.

Ils se regardèrent longuement en silence dans le blanc des yeux, comme s'ils discutaient silencieusement. Et ce silence ne fut briser que par la sonnerie téléphone de Momo, qui décrocha immédiatement et commença à parler, sous le regard attentif de Katsuki.

-Shoto ? Comment tu va ? Demanda elle précipitamment.

-...

-Ne t'inquiète pas. Katsuki est aller la coucher. Répondit Momo en lançant un regard au blond, moins sévère que tout à l'heure, plus comme si elle l'examinait pour voir ce qui avait changé par rapport à il y a trois ans.

-...

-Les autres sont couché il ne reste plus que Katsuki et moi. Expliqua la brune (Shoto devait sûrement lui avoir demander qui était encore éveillé).

-...

-Je ne suis pas un monstre voyons ! S'exclama Momo, l'air légèrement vexé par ce que son meilleur ami venait de dire (d'ailleurs que venait il de lui dire ? Se questionna Katsuki).

C'est à ce moment que Katsuki se laissa tomber sur le canapé et alluma la télé. Le reste de la conversation ne semblait pas le concerné plus que ça.
Momo raccrocha bien vite et vint se mettre sur un fauteuil pour elle aussi regarder la télé.

Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit. Le blond et la brune se tournèrent en même temps pour découvrir Shoto. Il portait un sweet trop grand pour lui (sûrement un de son frère puisqu'il n'avait pas emmener d'habits de rechange). Mais ce qui les marqua le plus, c'était le regard vide du bicolore, et ses cernes noires qui contrastait avec son teint pâle, comme si il n'avait pas manger depuis plusieurs jours.

Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant