Le lendemain, lorsque Shoto se réveilla, il était dans son lit et plus dans les bras de Katsuki. Sa première pensée fut "Dommage..." mais il se ravisa bien vite. Non non non, il ne devait pas penser ça de Katsuki ! Pas après ce qu'il lui avait fait !
Mais en même temps ça faisait trois ans. Et puis il restait super beau. Mais bref, Shoto avait autre chose à faire que de penser aux beaux abdos de Katsuki.
Le bicolore regarda le réveil, posé sur sa table de chambre, et vit la photo de sa famille qu'il avait trouver dans le jean que son frère aîné lui avait prêter.
Il était évident que Katsuki avait remonté Shoto dans son lit, en prenant soin de remonter cette si précieuse photo avec lui.-Papa ? Demanda Risei d'une petite voix timide, comme si elle n'osait pas lui parler de leur de le réveiller. Il est midi tu sais.
-HEIN ?! S'exclama le bicolore en sortant précipitamment de son lit et en se pétant la gueule.
-Ça va ? Demanda sa fille.
-Super... Répondit le bicolore.
Il était tellement fatigué qu'il était bien tenté de rester allongé au sol et de se rendormir. Mais les mains de sa fille le secouant doucement l'empechèrent de se rendormir.
-Papa tu devrais retourner dans ton lit si tu veux dormir. Fit elle.
-Non c'est bon je vais me lever. Murmura le bicolore.
Il fallait vraiment qu'il dorme plus...
Shoto se releva, prit quelques vêtements et alla prendre une douche (pendant laquelle il s'endormit presque).
Puis il descendit prendre un petit déjeuner. Enfin "descendit" était un bien grand mot. Il était tomber en haut des escaliers et avait rouler jusqu'en bas en poussant des petits cris aiguë et ridicule.-Ça va ? Demanda Ochaco tandis que Momo et Mina pouffaient de rire.
-Mmh... Répondit Shoto en se relevant péniblement.
-T'as la tête dans le cul ou quoi ? Lança Katsuki en arrivant en bas à son tour.
-Bah c'est ça aussi de se coucher super tard ! S'exclama Risei qui arriva à son tour.
-Aufait les autres nous attendent à la plage. Fit remarquer Mina. Sho' va falloir que tu mette ton maillot de bain.
-Ok... Répondit le bicolore en remontant d'un air lasse.
Les cinq autres attendirent quelques secondes, pour être sûr que Shoto ne les entende plus, puis Risei lança :
-Mamie lui manque.
Ce à quoi personne ne répondit. La jeune fille semblait si sérieuse, alors qu'elle était si jeune. Elle semblait aussi très triste en parlant de sa grand mère, mais c'était comme si elle repoussait tout ça en elle pour ne pas inquiéter son père.
-Et c'est justement pour ça qu'il faut lui changer les idées. Finit par répondre Katsuki.
-Lui changer les idées ça va vraiment le faire allait mieux ? Demanda Risei, l'air sincèrement inquiète.
-Bien-sûr. Répondit Momo avec un de ses sourire ultra rassurant dont elle avait le secret.
À nouveau, tous entendirent Shoto dégringoler les escaliers en roulant, et tous le virent arriver plein de bleu.
-Tu sais pas descendre des escaliers ou quoi ? Soupira Katsuki, aussi désespéré que toutes les personnes présente.
Shoto répondit par un simple "Mmh", comme il le faisait depuis qu'il était réveillé.
-Tu sais Shoto, t'es plus un gosse. Tu peux parler au lieu de faire des grognement incompréhensible. Soupira Momo, de plus en plus désespéré par son meilleur ami.
-Bon il serait peut-être temps d'aller à la plage non ? Intervint Ochaco. Les autres doivent nous attendre.
-Quoi tu as si hâte que ça de retrouver Izuku ? Lança Mina avec un regard plein de sous-entendu.
-Bien-sûr que non ! Répliqua aussitôt la jeune femme en gonflant les joues. Je te l'ai déjà dit que je ne l'aimais plus. Ça remonte au lycée cette histoire...
-Quoi... Kirby était amoureuse du brocoli au lycée ?! S'étonna Katsuki qui n'était visiblement pas au courant.
-C'était aussi évident qu'une tâche noir sur un mur blanc... Soupira Mina, désespérée. Il y a vraiment que toi et Izuku pour ne pas le remarquer...
-T'AS QU'À ME TRAITER D'IDIOT TANT QUE TU Y EST ! S'exclama le blond, de plus en plus énervé. ET ME COMPARE PAS À CE SALE NERD !
-Arrête de crier... Geignit Shoto qui s'était apparement enfin décidé à parler un langage compréhensible par d'autre humains.
Katsuki ne répondit ni oui ni non à cette demande, mais étant donné qu'il se tue c'est comme si il acceptait.
-Bon on va à la plage ? Demanda Risei, impatiente.
-Oui oui... Soupira son père en se relevant enfin (oui parceque jusque là il était resté au sol. Il avait trop la flemme de se lever).
-On prend ma voiture ! S'exclama Mina, toute excitée.
-Heureusement que je dois pas monté dans cette horreur... Soupira de soulagement Katsuki.
-Ouais bah ta moto n'est pas plus belle que ma voiture. En plus je ne sais pas si on peux encore appeler ça une moto, c'est plutôt un tas de ferraille ! S'exclama la jeune femme aux cheveux roses.
-Bon on doit vraiment y aller là les autres vont s'impatienter. Intervint Momo en tirant Mina hors de la maison avant que cela ne dégénère.
-J'y serai avant vous avec ma moto d'abord... Grommela Katsuki pour lui même.
-Papa, t'es sûr qu'ils sont adultes ? Chuchota Risei à son père.
-Je me le demande aussi... Soupira le bicolore en se dirigeant vers la voiture de Mina.
VOUS LISEZ
Va crever -TODOBAKU- [TERMINER]
FanficCela fait trois ans que Katsuki à briser le cœur de Shoto. Évidemment, Shoto s'est relevé et à continuer avancer grâce à ses amis, mais ça a était l'une des pire période de sa vie. Il voulait oublier tout de cette époque. Facile à dire, mais pas à f...