Coucou ! Désolée de la petite absence la semaine passée, ce chapitre a été un casse-tête à écrire et je n'arrive toujours pas à en être satisfaite. Quoi qu'il en soit, le voici 😊
Chapitre 30 : Bêtes de foire
Le bruit des os qui craquent sous les dents des fauves faisait partie de ceux que William n'oublierait jamais. Pour se débarrasser du corps de la garde de nuit, Henry avait eu l'idée de découper la femme en morceau et de la distribuer aux fauves du zoo d'à côté en pleine nuit. Le gérant n'avait aucune idée de pourquoi il l'avait accompagné, mais il ne pouvait détacher son regard du moignon ensanglanté qui dépassait de la gueule de l'énorme lion devant lui. La bête semblait apprécier ce repas hors du commun. Les soigneurs avaient intérêt à se méfier s'ils ne voulaient pas que le monstre y prenne goût.
A côté de lui, Henry souriait. Peut-être parce qu'il appréciait le spectacle, ou peut-être parce William avait cédé à ses demandes pour l'accompagner, il ne savait pas. Sans doute les deux. D'après ses propres mots, demain, les soigneurs penseraient à un imprudent qui avait voulu voir les fauves de trop près et classeraient sans doute l'affaire rapidement. Ou mieux, ils feraient sans doute exactement comme eux. Ce n'était pas exactement une bonne publicité. William détourna le regard, coupable.
"On ferait mieux d'y aller avant de s'attirer des problèmes, chuchota-t-il.
— Oui. Monsieur Cawthon nous attend dans la voiture. Dépêchons-nous."
Les deux hommes firent marche arrière et escaladèrent de nouveau la grande grille du parc animalier. William se glissa habilement de l'autre côté, mais Henry eut plus de mal à passer les énormes flèches d'acier qui ornaient la porte. Le métal crissa un peu sous son poids, mais il se laissa finalement tomber à un mètre du sol. Les deux hommes coururent ensuite vers la voiture noire qui attendait à quelques mètres de là, cachée derrière un buisson. Dès que les portes claquèrent, Scott démarra en trombes pour s'éloigner le plus rapidement possible du lieu.
"C'est fait ? demanda-t-il anxieusement.
— Oui, répondit Henry. Ils ne soupçonneront rien, on est trop loin de la pizzeria. Vous pouvez vous détendre. Tous les deux.
— J'espère que tu as raison, répondit William d'une voix sombre. Oublions juste cette histoire et passons à autre chose pour l'instant."
Le manager approuva d'un signe de tête distrait. Plus personne ne prononça un mot des deux heures que durèrent le trajet jusqu'à la pizzeria. Avant de repartir chez eux, les trois hommes veillèrent à nettoyer la voiture de Scott de fond en comble. Ils essayèrent tant bien de mal d'ignorer les coups délirants de la Marionnette derrière l'épaisse vitre du restaurant. Elle était de toute évidence très agacée par la barrière physique qui l'empêchait d'en finir avec ses proies.
Les trois hommes s'adressèrent un dernier regard entendu et se quittèrent sur le parvis de la pizzeria.
********
La Marionnette était très en colère. En colère après George, qui avait décidé de lui-même de s'en prendre à cette pauvre garde de nuit, en colère après les trois hommes devant le restaurant qui avaient caché le corps au lieu de le remettre à sa famille, et surtout en colère après elle-même pour ne pas avoir réussi à les en empêcher.
Depuis que William et Henry étaient revenus dans le restaurant, plus rien n'allait comme il le fallait. Golden Freddy, hors de contrôle, était prêt à tout pour venir à bout des trois hommes. Les deux enfants passaient leur temps à se disputer, de jour comme de nuit, et l'immortalité qu'ils avaient devant eux n'aidait pas à calmer les tensions. Son ami avançait l'idée que si William tolérait de nouveau Henry près de lui, des problèmes ne tarderaient pas à apparaître. Charlie, plus optimiste, espérait au contraire que cela change son père pour de bon et l'écarte définitivement du chemin macabre qu'il avait emprunté. Malheureusement, l'acte de Golden Freddy avaient ramené les deux hommes vers leurs démons, et ils n'avaient de toute évidence rien retenu de leurs précédentes aventures étant donné la froideur avec laquelle ils avaient nettoyé la scène de crime et s'étaient débarrassé du corps.
VOUS LISEZ
Tu le paieras un jour William Afton | Fanfiction Five Nights at Freddy's
FanficWilliam Afton, génie de la robotique en avance sur son temps, voit son nouveau quotidien de gérant de pizzeria bouleversé le jour où il trouve le cadavre d'une petite fille coincé dans le robot star de son restaurant. Horrifié, paniqué, il commet la...