Chapitre I

1K 39 2
                                    

Cela faisait plusieurs mois maintenant, un peu plus de deux années je pense, que je le suivais, il m'avait sûrement repérée depuis le temps, mais il ne m'avait jamais demandé de partir, je me demande pourquoi d'ailleurs, j'avais vu tous ses méfaits depuis l'examen hunter, je pense simplement parce qu'en fait si je pars c'est lui qui me traquera, si je parlais de quelque chose que j'avais vu ça deviendrai le compte à rebours de ma mort, bien qu'il serait très court, si j'en parle à quelqu'un, cette personne, moi et les témoins seront exécutés froidement, sans aucun remord, je me demande encore pourquoi l'idée de le suivre m'a piquée, je ne peux ni partir ni m'arrêter, du moins pas encore, pour ça, il faudrait que j'arrive à m'approcher de lui, le mettre en confiance, et faire en sorte qu'il s'attache à moi un minimum pour qu'on avance à deux, quelques fois à trois, il est souvent avec un ami, j'ai pu apprendre au fil du temps qu'il s'appelait Irumi Zoldyck, lui, ne supportait pas le fait que je me cache, mais pour le magicien c'était tout l'inverse, il n'avait pas l'air de vouloir encore me voir, du moins pas que je me montre à sa demande ou de mon plein gré, il fallait que j'attende, que je continue de le suivre un peu, bien que cette "traque" commençait fortement à m'énerver et à m'épuiser, c'était à son rythme que je devais aller, non au mien, et il était rapide et imprévisible, mais je ne devais pas abandonner, sinon je mourrais, et j'étais encore trop jeune et j'avais encore des choses à faire avant que ma jeune vie ne s'éteigne, courage, je peux et je vais réussir à me rapprocher d'Hisoka.

𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant