Il fallait que je fasse un choix rapide, ce qui jurait le moins avec mes cheveux roux, mais un éclair de génie me vint, je laissais tomber le jean et prit une robe noire, elle était associée a un t-shirt blanc qui allait au dessus, je pris discrètement des sous vêtements et me ruais dans la salle de bain.
-Kirua je suis prête dans une vingtaine de minutes on fait un tour en ville après ?
-Ouais pourquoi pas
Super, j'espérais juste que Hisoka et Irumi restent a l'hôtel pour qu'on puisse parler de Gon sans que l'autre psychopathe s'en mele, je brossais mes cheveux puis sortit de la salle de bain après m'être habillée
-alors on y va Kirua ?
-Moi et Irumi on se permet de s'inviter avec vous, dit Hisoka, on espère que ça ne vous dérange pas
Si si actuellement ça me dérange énormément mais j'ai rien a dire si je veux pas qu'il me mette un coup de pression, encore moins en présence de Kirua, Irumi maitrise Hisoka mais Kirua je ne sais pas, il est encore jeune et il a pas atteint son plein potentiel, moi si mais il me faut beaucoup trop d'efforts pour le déployer et actuellement après avoir été plus d'un an quasiment sdf je n'ai pas toute ma force, même si suivre Hisoka aura été un bon entraînement mon corps n'est pas remis entièrement de tout ça, donc me battre contre qui que ce soit était inconcevable, il fallait pour l'instant que je me taise et que je ne fasse rien qui pourrait me mettre dans une situation compliquée.
-Et bien allons-y, je voudrais déjeuner en ville et mon estomac crie famine
Je mettais rapidement des baskets blanches avec une veste en cuir pour sortir de la chambre d'hôtel, plus j'y pensais plus ma tenue était terne, le noir et le blanc c'est vachement solennel j'avais l'impression d'aller a un mariage ou un événement quelconque assez important, en arrivant en bas je saluais le réceptionniste de l'hôtel qui me regardait avec un regard étonné, en même temps j'étais la seule fille dans un groupe avec deux grands et un petit, ça pouvait sembler étrange au premier abord, mais je m'en foutais de ce que les gens pensaient, après avoir vécu plus d'un an dans la rue et avoir vu des gens me regarder comme si j'étais quelqu'un qui était dans la misère la plus totale, de la pitié dans le regard.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanficL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...