||Dernier chapitre, long lemon, et beaucoup de surprises||
Pour ce qui était de la dernière semaine du défi, c'était la plus compliquée de toutes, Hisoka me donnait de plus en plus des avant-goûts du plaisir du sexe a l'état pur, sans me forcer pour autant, il restait gentlemen.
Les doutes étaient de plus en plus présents dans mon esprit, surtout que pendant les trois premières semaines je m'étais rendue compte que j'étais tombée amoureuse de lui.
-Flashback-
J'étais au téléphone avec Kirua, pour lui annoncer quelque chose en espérant qu'il ne le prenne pas mal, par prévention j'étais partie de l'hôtel en prétextant à Hisoka une sortie pour faire des courses.
-Donc je voulais te dire quelque chose d'important Kirua ...
-Oui bah dépêche toi de raconter Haruka
-D'accord d'accord, dis-je absolument pas sûre de moi, tu te fâches pas hein, promet le moi s'il te plaît.
-Tu me fais peur, mais dis moi toujours.
-Bon ... ok ... je me lance ... je suis amoureuse d'Hisoka, débitais-je précipitamment, que ça en était presque incompréhensible.
-Pardon ? Tu es amoureuse de qui ? J'ai cru comprendre Hisoka, je me trompe sûrement. Dis moi que j'ai mal entendu s'il te plaît ...
-Malheureusement tu as bien entendu, je suis tombée amoureuse d'Hisoka
-Je devrais être heureux pour toi, mais pour être honnête je n'y arrive pas.
Même si je m'y attendais et que je m'y étais préparée, pas avoir son soutien me mettait une gifle de la réalité. Parce que si mes sentiments ne pouvaient pas être changés, je réalisais qu'ils étaient peut-être précipités ou quelque chose dans le genre.
-La première question est, reprit Kirua en sentant le silence pesant de mon côté, est-ce que tu lui as dis ?
-Non, je me suis même trouvée une excuse pour sortir de l'hôtel afin qu'il n'entende rien de ce qui se dit entre toi et moi.
-Tu me rassures un peu ... Tu comptes lui dire un jour.
Mes joues prirent une teinte rosée, je m'imaginais subitement lui dire lors de ma première fois, lorsque nous aurions atteint le septième ciel. Mais bien sur je ne pouvais pas parler de ça a Kirua au risque de le choquer a vie et de lui donner des envies de meurtres.
-Hum ... dis-je rapidement, pour éviter un long malaise suite à mon imagination un peu trop débordante, il faudra bien que je lui dise quand même un jour, si je vois qu'il reste longtemps avec moi et si j'ai suffisamment confiance.
-Malgré ce beau bordel à cause de la personne dont tu es tombée amoureuse, qui est très étrange, dangereuse, menteuse, manipulatrice, assoiffée de sang, qui considère tout le monde comme de simples jouets à détruire, malhonnête, perverse, incontr-
-C'est bon Kirua, le coupais-je, je crois avoir assez compris que tu n'aimais pas Hisoka et que cette relation, s'il y en a une, te déplaisait fortement, maintenant, développe en passant sa description s'il te plaît.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
Fiksi PenggemarL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...