Et puis le fait qu'il dise que je suis trop fragile pour etre brisée, a la fois ça me vexe que personne n'aie confiance en mes capacités, et ça me fait peur, est-ce que ça veut dire que quand je serais plus forte il m'affrontera dans un combat a mort ?
Il vaut mieux que je ne me torture pas l'esprit avec ces pensées sacrément noires et torturées, j'ai un clown a aborder.
-Hisoka ?
Super, une voix plus hésitante et tremblante s'il vous plait, sérieusement je veux pas qu'il pense que j'ai peur, en parlant de lui il a daigné lever les yeux de son château de cartes pour me regarder pour la premier fois de la journée, mais il semble attendre la fin de ma phrase ou une autre question, et il a pas tort.
-Je me demandais si tu étais libre cet après-midi ...
-Oui, pourquoi cette question ?
Gagné, j'ai toute son attention, il a l'air intrigué et même lui la situation a l'air de l'amuser.
-Tant mieux, cet après-midi on sort, faut que tu sois prêt pour 14h, d'ailleurs moi je vais me laver.
Hisoka a l'air moins satisfait d'un seul coup, il ne sais pas ou il va et en plus c'est moi qui dirige la sortie, et jusqu'à aujourd'hui ma jugeote et mes idées ne nous ont pas menés bien loin, entre le pyjama trop court et le déguisement, on peut pas dire que j'ai été très brillante, mais cette fois ci j'ai la situation bien en main, et la première étape de préparation c'est aller a la salle de bain me laver.
Cette fois ci, c'était un bain que je voulais prendre, l'histoire de reposer un peu mes jambes, et puis quoi de mieux qu'une petite trempette dans un bain bien chaud et plein de bulles.
Ça faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que je profitais de l'or bleu que l'on m'offrait, mais toute bonne chose a une fin, et la preuve était la, ça toquait a la porte, enfin c'était Hisoka qui toquer.
-Dépêche toi quand même un peu moi aussi il me faut du temps pour me préparer
Je me demandais ce qui pouvait lui prendre si longtemps, ses cheveux a fixer ? Ça peut pas être son maquillage il prend deux minutes a faire, et je le vois mal prendre longtemps dans la douche.
-Ok ok, laisse moi me laver, me secher et m'habiller, j'en ai pour moins d'une heure
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
ספרות חובביםL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...