C'était une boutique remplies de chemises, et de tenues telles que des costards, et a part cet abruti pervers de Leolio dieu seul sait que j'ai un gros faible pour les hommes avec une tenue classe et chic.
-Je sais que ce style va pas forcément te plaire, dis-je, mais c'est la boutique qui va etre la plus difficile pour moi parce que j'adore les hommes avec une chemise.
D'ailleurs rien qu'en entrant j'avais déjà sélectionné 7 tenues en un seul coup d'œil, je les prenais tous a la volée et je poussais Hisoka avec les costumes dans la cabine d'essayage, je décidais d'en sélectionner deux de plus pour les lui faire essayer, et il fallait que je m'arrête la sinon j'allais finir par repartir avec le magasin, ce qui n'était pas la meilleure idée du siècle, pendant ma réflexion Hisoka sortait de la cabine avec la première tenue, une chemise blanche, cravate rouge et pantalon basique noir, en réfléchissant je m'approchais de lui.
-Il y a un truc qui cloche, ça va pas.
J'identifiais directement la cause qui était la cravate, que je lui otais sauvagement, j'ouvrais quelques boutons de la chemises pour faire un peu moins premier de la classe, je m'arrêtais directement quand la ligne d'entre ses pectoraux était bien visible et me reculait pour voir le résultat.
-Bon dieu j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi attirant..
-Je suis passé de monsieur le clown a bon dieu ? Ça a évolué
-Abruti je parlais pas de toi, mais qu'est-ce que ça te va bien ...
J'avais limite de la bave qui coulait sur mon menton, quand il retournait dans la cabine d'essayage, 30 minutes plus tard on sortait de la boutique avec 3 tenues.
-Si t'étais pas aussi musclé et grand avec une belle carrure j'aurais pu gagner, mais ta silhouette arrange pas les choses, c'est sur que je vais perdre la.
Et comme pour confirmer mes dires, dans la troisième boutique j'avais trouvé 2 tenues qui lui allaient bien, résultat je me retrouvais avec 6 tenues pour lui et une sacré défaite sur les bras.
-Désolée princesse, mais je suis pas prêt de perdre face a toi
Ça je l'avais bien compris, je me retrouvais a me reposer sur un banc avec une tonne de sac avant que celui de ma tenue les rejoignent, Hisoka sortait d'un magasin avec un sourire qui ne disait rien de bon, j'étais définitivement morte.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanficL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...