Chapitre XXVI

283 26 8
                                    

-Le jeu commence maintenant, j'ai prévu quelques magasins, pour pas trop tarder non plus, dis-je fièrement, et le premier n'est pas plus loin que devant nous, c'est une boutique avec des vêtements urbains du genre jogging, veste de marque, sacoche, je pense pas vraiment que ça va t'aller, mais pourquoi pas essayer.

Une heure plus tard on ressortait avec une tenue, bon dieu dans quelle merde je m'étais encore fourrée, j'espérais juste que la tenue allait pas être trop extravagante, pendant le chemin a la deuxième boutique j'avais arrêté Hisoka en pleine galerie marchande.

-Tu permet que je fasse quelques modifications ?

-Bien sur si tu te projettes mieux.

Je l'emmenait jusqu'à un banc, sur lequel je me mettais debout, je préparais soigneusement mes mains, et les plongeaient dans ses cheveux, qui a ma grande surprise étaient extrêmement doux, j'étais loin de m'imaginer cette texture, une fois ses cheveux descendus, ce qui lui donnait un air séducteur, je le regournais face a moi en sortant une lingette démaquillante de ma sacoche pour enlever sa larme et son etoile, je le trouvais mignon comme ça, si bien que j'avais du passer 5 bonnes minutes a fixer son visage comme une cruche alors que j'avais fini de le démaquiller, et il en profita pour me voler un baiser sur la joue ce qui me fit piquer un fard, j'étais actuellement assez rouge pour passer inaperçue sur une etale avec des tomates dessus.

-Nan mais ça va pas Hisoka ? Embrasse moi tant que t'y es ... C'est quoi ces manières ?

Je venais seulement de realiser ce que je venais de dire quand Hisoka m'embrassa, ses lèvres étaient fines mais vachement douces, je rompis mes pensées et le baiser avec une gifle dont le bruit résonnait dans la galerie marchande.

-ABRUTI ! m'énervais-je, C'ÉTAIT MON PREMIER BAISER T'AVAIS PAS LE DROIT DE LE VOLER COMME ÇA !

Un rictus bien plus qu'énervant venait de naître sur son visage, que j'avais actuellement plus envie d'écraser qu'autre chose.

-Enchanté de l'apprendre princesse~

Fallait que je me calme, je n'avais jamais tué jusqu'à présent et j'avais pas vraiment envie qu'il soit ma première victime, je décidais plutôt de descendre du banc et de me diriger vers la prochaine boutique, même si mon envie de lui faire manger le bitume du sol était plus que remarquable et il devait l'avoir remarqué puisqu'il commençait a s'exciter, mais je ne lui ferais pas le plaisir de me battre.

𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant