Chapitre II

808 33 3
                                    

Cela faisait 2 semaines à présent qu'Hisoka avait parlé avec Irumi et il avait sous-entendu que maintenant je pouvais me montrer,  qu'il ne me ferait rien, mais je me faisais désirer, je ne savais même pas pourquoi, étant donné que s'il disait ça c'est forcément qu'il en avait marre que je le suive, mais si je mettais trop de temps à me montrer sa l'énerver et il viendrais me tuer, alors il fallait bien que je finisse par me montrer mais je ne savais absolument pas quand, en tout cas pas tant qu'il y aurait Irumi avec lui, c'est pas qu'il était méchant mais j'avais l'impression que lui et moi on ne serait pas aussi facilement ami que l'on pourrait.
Je me levais d'une pénible nuit, Hisoka, lui, avait dormi à l'hôtel, mais par manque de moyens je n'avais pas pu me payer une chambre, j'avais bien sûr ma licence hunter mais je préférais garder l'argent pour mes futurs projets, mais bon je me plaignais alors que j'avais déjà vécu pire, la tour céleste, il y a été rester pas mal de temps et moi j'avais dû dormir dehors, dormir était un bien grand mot, je ne dormais qu'à moitié étant donné que je devais souvent éloigner les hommes un peu trop ivre et avenant, et ça ne manquait pas, je ne pouvais pas utiliser mon nen en pleine ville, je risquais gros si je le faisais, je commençais à passer ma main sur mes vêtements pour enlever la crasse, tandis que je vérifiais grâce à son aura s'il était toujours dans le bâtiment, et à mon grand soulagement oui, je me demande encore quelques fois pourquoi je ne suis pas rentré dans la tour, je sais me battre au corps à corps et comme mon nen est celui de la manipulation j'aurais sûrement pu devenir maître d'étage si je le voulais, mais je voulais aussi ne pas affronter Hisoka, j'aurais pu le battre mais le combat aurait été assez déplaisant de mon côté, de ce que j'ai pu comprendre il ne gagne pas tant que son adversaire n'est pas mort, seul le petit Gon Freecs à pu échapper à cette règle, moi, je ne suis pas sûr que j'aurais pu y échapper. Je sentis Hisoka bouger dans le bâtiment, c'est décidé, c'est aujourd'hui que je me montrerais.

𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant