Oh le fils a sa maman, je sais pas ce que je dois faire entre couler dans mon bain ou sortir pour lui faire sa fête, il a osé ouvrir la porte comme si de rien était le boug, encore heureux qu'il y ait de la mousse qui me couvre.
-Degage de la Hisoka ! Bon sang t'es pas bien
-Oh que si tout va bien pour moi, en revanche pour toi ...
C'est vrai qu'actuellement entre la chaleur de l'eau et lui qui vient de rentrer comme si c'était normal je dois sûrement être rouge tomate, mais il faut que je me reprenne.
-Hisoka je rigole pas, pars d'ici je suis nue
-Fais pas ta timide j'en ai déjà vue des filles dénudées
-Ouais, mais moi c'est pas pareil, je suis pudique et mon corps c'est mon corps, c'est moi qui décide qui le voit ou pas
-Une femme reste une femme, et puis ici c'est moi qui décide de ce que je vois ou pas
Oh le sale petit, j'ai une furieuse envie de sortir rien que pour le tabasser cet abruti, ça me démange fortement, mais faut pas que je bouge de la, alors je regarde près de moi et voit quelque chose qui me plaît fortement, une bouteille de shampooing, c'est pas comme je le voudrais mais ça fera l'affaire, alors je l'attrape et lui lance dessus, mais il est plus rapide, tellement que je n'ai pas vu ou il allait, mais un souffle chaud derrière moi m'indique ou il se trouve.
-Tu es trop lente, beaucoup trop lente ...
Et lui trop près et trop excité, faut qu'il bouge ou je sais pas ce qu'il va m'arriver, j'espère qu'il profite de la vue qu'il a parce que ça ne va pas durer très longtemps.
-Et toi tu es collant, et ça me dérange
Mais visiblement lui ça lui plaît, puisqu'il ne bouge pas. Il m'attrape le poignet et y fais un baise main au creux, avant de partir comme si de rien était, me laissant comme ça dans la salle de bain, comme si rien était jamais arrivé.
Malgré mon état encore sous le choc j'ai une furieuse envie de lui faire manger le plafond, supplément papier peint, il a osé venir me reluquer et même me faire un baiser sur le poignet, plein de mauvaises surprises ce clown, il faut vraiment que je fasse attention à lui, finalement Kirua avait peut-être raison.
-----
Hey hey les zamis
Petite nda tranquille pour m'excuser de ne pas poster tout les 3 jours comme promis, mais avec le lycée je ne pensais pas être aussi occupée 👉🏼👈🏼 ne vous inquiétez pas, je ne compte jamais dépasser le délais de 1 semaine entre chaque chapitre, a part la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, un ami a moi m'emmène en vacances alors je compte en profiter un maximum
Bisous les zamis
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanficL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...