Irumi ne restait pas pour le dessert, prétendant que le sucré n'était pas son fort et qu'il devait vite rentrer au manoir familial pour se reposer, et qu'il reviendrait demain, personnellement cela ne me gênait pas car l'atmosphère était devenue moins pesante, et puis ça me ferais plus de gâteau à moi, ainsi qu'à Hisoka, il n'avait presque sorti aucun mot durant la repas, il s'était contenté de me fixer avec un grand sourire.
-Tu veux une part de gâteau Hisoka ?
-Avec plaisir, ce n'est pas de refus
Je lui servais dont une bonne part de gâteau, il était à la vanille et j'avais mis toutes sortes de bonbons dessus, comme des chamallows, des oursons en gélatine, des Dragibus ou encore des petits caramel, ça me donnait tellement envie que je me servais moi-même une assez grosse part.
-Il reste un peu de bonbons, dis-je, si tu veux que je t'en rajoute tu me le dis
-Oh si il reste des oursons j'en veux volontiers.
Je me levais et prit un paquet d'ours que je lui donna, de mon côté j'avais pris des chamallows, étant donné que c'était mes préférés de ce qu'il y avait.
-Tes sucreries préférées sont les guimauves ? Demanda Hisoka
-En réalité ce sont mes deuxièmes préférées, je préfère les bonbons durs, les arlequins surtout, ils sont sucrés, colorés et légèrement acide, j'aime beaucoup
-J'en prend note alors
Attend comment ça j'en prend note ? Qu'est-ce que ça pouvais lui faire que mes bonbons préférés étaient les Arlequins ? Je ne préférais pas savoir, n'importe quelle raison que ce soit.
Je finis de manger ma part et débarrassa toute la table en baillant, toujours sous l'oeil attentif d'Hisoka qui ne cessait pas de me fixer.
-Je vais faire la vaisselle, annonçais-je, tu peux aller te reposer dans le lit si tu veux
-Et toi ou vas-tu dormir ?
Sa question m'avait prise de court, actuellement je ne savais pas, je ne m'étais pas posée la question jusque la, je n'allais pas dormir à même le sol, et sûrement pas dans le même lit que lui, c'était hors de question, je repassais le visuel de la chambre dans ma tête, quand bingo, le lieu où j'allais dormir venait d'apparaître dans ma tête.
-Sur le fauteuil de la chambre, il m'a l'air confortable comparé au sol de dehors.
Sans faire exprès j'avais rendue ma phrase ironique, mais Hisoka n'avait pas l'air du même avis que moi.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanficL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...