Chapitre XLIV

198 16 2
                                    

||Il n'y a pas de lemon dans ce chapitre mais il y a des termes qui rapportent au sexe, de plus, vu qu'il s'agit de l'avant dernier chapitre, il est plus court que d'habitude et le dernier sera beaucoup plus long||

S'en suivit une soirée ou Hisoka découvrait tout mon corps, et de même pour moi plus timidement, il m'avait mise une tandis que lui était resté en caleçon, j'en étais quand même heureuse car je ne sais pas si j'étais prête à voir un homme nu, encore plus si c'était le magicien.

Pas que c'est lui le problème, c'était son comportement après et le fait que l'on soit en colocation, ça allait être sûrement très gênant entre nous après ça.

Alors pendant plusieurs jours nous faisions des préliminaires quelques fois, sans qu'il y ai pour autant de pénétration, cela arrivait quelques fois qu'après des séances de préliminaires entre nous, il passe un petit peu de temps seul dans la salle de bain.

Peu a peu, j'étais de moins en moins complexée sur ma nudité, Hisoka était très fort pour me complimenter et me persuader que j'avais un beau corps et qu'il ne fallait pas que je le cache. Puis j'étais aussi moins gênée sur sa nudité aussi. J'étais toujours surprise quand il me rejoignait pendant que je me lavais, ou quand je cuisinais et qu'il avait envie de moi.

Bien sur on ne faisait pas que ça, on sortait a deux faire du shopping ou au restaurant par exemple, ça arrivait aussi qu'on s'entraîne. Les 3 premières semaines du défi étaient simple pour moi, je n'avais pas plus envie d'aller plus loin que ça.

𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant