⌜𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝𝚒𝚝𝚎́⌟
➤ɴᴏᴍ, ᴘʀᴇɴᴏᴍ: Shoda Haruka
➤Aɢᴇ, ᴅᴀᴛᴇ ᴅᴇ ɴᴀɪssᴀɴᴄᴇ: 19 ans, 5 octobre
➤Oʀɪɢɪɴᴇ: York Shin City
⌜𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚕𝚒𝚝𝚎́⌟
➤Cᴀʀᴀᴄᴛᴇʀᴇ: Haruka est quelqu'un de très spontanée, il lui arrive peu de réfléchir avant de parler, elle est aussi très maladroire ce qui peut souvent lui causer des ennuis, elle est débrouillarde et a un fort mental ce qui lui permet de réaliser tout ce qu'elle souhaite faire, en plus de cela elle est déterminée, tête de mule et peu rancunière ce qui fait qu'elle se fait très facilement des amis. Elle sourit très souvent et elle est très peu triste. Elle possède une logique imparable et elle est loin d'être naive, ce qui est pratique pour éviter les coups en douce. Haruka est une fille très protectrice qui ferait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses amis, quitte à sacrifier sa propre vie. C'est une fille juste qui se démenera corps et âme pour son point de vue, celui qui est le plus juste possible.
➤Gᴏᴜᴛs: Haruka à horreur des tricheurs, des gens qui manipulent pour arriver à leurs fins, ayant vécu dans un monde sombre ou le meurtre était omniprésent la vue des cadavres ou du sang ne la dérange pas le moins du monde même si elle préfère en voir le moins possible. Le mensonge est une des choses qu'elle déteste le plus, après qu'on la denigre sur sa petite taille ou qu'on essaye de ruiner ses plans. Elle aime beaucoup manger ou faire la cuisine, quand elle était petite elle voulait même être hunter gourmet mais au final cuisiner n'est plus qu'une simple occupation pour elle, elle aime beaucoup les couleurs vives et pastels ainsi que prendre soin d'elle, donc bien évidemment les vêtements. Elle aime aussi les bonbons et le chocolat.
➤Pᴇᴜʀ, ᴘʜᴏʙɪᴇ: Etre impuissante et ne pas pouvoir sauver les gens qui lui sont chers.
⌜𝚙𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎⌟
➤Aᴘᴘᴀʀᴇɴᴄᴇ: Haruka a de courts cheveux roux dans lesquels sont souvent attaché un ruban pour faire un nud. Ses yeux sont bleus, toujours pétillants et plein de vie, ses pommettes sont toujours légèrement rosées ce qui lui donne un certain charme. Niveau taille, elle est assez petite, elle mesure 1m60, quand a son poids il est de 52 kg, donc elle n'est ni trop maigre, ni trop trop grosse, parfaitement fine, ses hanches sont parfaitement démarquées lui donnant une silhouette féminine.
➤Sᴛʏʟᴇ ᴠᴇsᴛɪᴍᴇɴᴛᴀɪʀᴇ: Haruka n'a pas de style vestimentaire particulier car tout lui va, jean large ou serré avec un gros pull jusqu'à une jupe et um t-shirt en passant par les shorts et les robes, toutes les couleurs lui vont aussi sauf le orange et le vert qui avec ses cheveux font carotte.
⌜𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚏𝚘𝚛𝚖𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜⌟
➤ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ: Haruka est née de l'union d'un mafieux et de sa femme, elle a dès l'enfance connu la mort car a de nombreuses reprises elle a vu des employés négligeant leur travail ou des ennemis de son père se faire tuer devant ses yeux, ce qui fait qu'elle est quasiment devenue insensible a la vue de meurtre ou de cadavre même si elle préférerait ne pas en voir, scolairement parlant elle n'a jamais été une mauvaise élève et elle excellait même dans certains domaines, a l'âge de 13 ans elle a commencé à apprendre le nen, elle l'a maîtrisé assez rapidement étant donné qu'elle s'entraînait environ 4 ou 5 heures par jour. Son adolescence n'a pas été très malheureuse malgré qu'elle n'a eu aucun ami, jusqu'à l'examen hunter ou elle a rencontré Gon, Kirua, Kurapika et Leolio
➤Pᴏᴜᴠᴏɪʀ: Haruka est du nen de la manipulation, pour ce qui est de ses talents a voir au fil du temps
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanfikceL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...