-Désolée Kirua, but business is business, on rigole pas avec mon appétit, mais t'inquiète pas je partagerai si c'est ce que tu souhaites
Je riais de ma chance, j'avais toujours été chanceuse et ce pari en était la énième preuve, après celle de ne pas être morte ou violée sous les mains d'Hisoka et d'être devenue hunter. D'ailleurs en parlant d'Hisoka j'espère qu'il irait vite dans la boutique sinon je l'attendrais pas, je profitais d'ailleurs du fait qu'il soit a l'intérieur pour parler du sujet tabou.
-Dis moi Kirua, comment va Gon ? Je chuchotais pour être sûre qu'il n'y ai que lui qui m'entende.
-Très bien, il a retrouvé son père et a beaucoup progressé, Kirua baissait légèrement la tête avec une mine triste, il a d'ailleurs failli mourir, sans ma sœur il ne s'en serait pas tiré...
-Tu as une sœur ? Il faudra que tu me la présente, elle doit être trop chou !
-Oui, mignonne mais dangereuse, Aruka n'est pas seule, elle est possédée par un je ne sais quoi, Nanika, si on execute 3 de ses demandes on peut faire un voeu, n'importe lequel, mais il y a toujours des personnes qui meurent à côté parce que les gens ne savent pas comment faire, une fois il y a eu 67 morts, pour un voeu.
J'étais abasourdie, alors il y a autant de personnes si dangereuses que ça chez les Zoldyck ? Je me demandais au final si j'étais aussi forte qu'eux tous, Gon, Kirua, cette Aruka, Irumi et même Hisoka, j'en venais à réellement me demander si j'étais aussi forte que ce que j'avais toujours pensé. Hisoka sortit subitement du magasin avec ... du maquillage ?
-J'en ai besoin pour mon visage
La journée s'était extrêmement bien passée, j'avais pu parler avec Kirua de Gon, nous avions visité la ville pendant toute la matinée après mon déjeuner et pendant l'après-midi nous avions trouvé une fête foraine, on s'était bien amusés, surtout au concours de bras de fer, ou j'avais réussi a finir 7e sur une centaine de personnes, j'étais la seule femme du concours, bien évidemment Hisoka avait fini 1er ex æquo avec Irumi et Kirua avait fini second, pas étonnant quand on sait le poids que font les portes de son domaine. Kirua s'était moqué de moi pendant une attraction a sensation car selon lui j'avais une tête de morte vivante, avant d'aller dans un coin pour vomir son repas, quel glamour.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanfictionL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...