En se rendant dans le dernier étage, je me rendit compte qu'il était immense, il y avait deux rangées de tables qui faisaient le tour de la salle, sauf pour l'accès aux toilettes et au balcon. Au milieu, se trouvait un grand espace ou plusieurs gens, parfois des couples ou des amis, étaient en train de danser, vu l'heure, les musiques étaient encore assez simple et calmes.
Le serveur nous amena a une table en effet près de la fenêtre, de cette hauteur, la vue était tous simplement magnifique. Des étoiles dans les yeux je remarquais que quelques secondes plus tard qu'Hisoka avait tiré la chaise pour que je puisse m'asseoir dessus, ce que je fis.
Je lui souris et les garçons s'installèrent aussi, malgré le bruit des chaises, je pus entendre Kirua, qui n'avait pas l'air très content qu'Hisoka soit entreprenant. Mais ne voulant pas gâcher la quasi bonne ambiance, je fis comme si je n'avais rien entendu. Le serveur nous tendit des cartes, je pris la mienne pour regarder les plats, tous aussi alléchants et chers les uns que les autres.
-Qu'est ce que vous allez prendre les garçons ? Demandais-je
-J'ai envie de tester leur émincé de légume avec du canard, dis Irumi avec simplicité
-Tu m'as l'air exquise, sous-entendit Hisoka
Irumi le regarda avec insistance alors que je sentais Kirua bouillir en face de moi.
-Le clown haché menu et roti me semble parfait. Grogna Kirua
-Leur purée de potimarron m'a l'air super bonne, en plus c'est avec du bœuf, j'adore ça.
J'entendis Irumi acquiescer, tandis que le regard d'Hisoka sur ma personne devenait de plus en plus insistant.
-Qui voudra danser avec moi après manger ?
-Moi ! Se proposèrent Kirua et Hisoka en même temps
-La danse n'est pas mon fort, je passe mon tour,
-Bien, je ferais une danse avec Kirua et une après avec Hisoka, je sens qu'on va s'amuser ce soir ! Dis-je enthousiaste
Le serveur arrivait une première fois, avec une carafe d'eau ainsi qu'une boisson sucrée pour Kirua, un dry martini pour Irumi, un cosmopolitan pour moi et un sex on the beach pour Hisoka (la consommation d'alcool c'est pour les adultes) , nos plats arrivèrent plus tard, Kirua et Hisoka s'étaient décidé à manger quelque chose sur la carte, pour mon plus grand soulagement.
La présentation des plats étaient sublime, digne d'un restaurant avec des étoiles. Le repas se passait dans la bonne humeur avec de joyeuses conversations.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanfictionL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...