Chapitre XLIII

196 17 4
                                    

Moi et Hisoka faisâmes tranquillement la route jusqu'à l'hôtel, nous nous tîntes tranquillement la main1, sans qu'il n'y ai aucun dépassement ni aucun essai de sa part. Il semblait bien calme pour le moment.

Une fois arrivée dans la chambre de l'hôtel, Hisoka sourit, puis devant mes yeux ahuris, il finit de déboutonner sa chemise, dévoilant la totalité de son torse musclé, de sa peau de pêche fine.

-Enfin débarrassé de ça.

Il me regardait avec un sourire malicieux.

-Don't be shy, viens voir de plus près et même toucher la marchandise si tu en as envie princesse~

Je souris a mon tour, ne me faisant pas prier, je frôlais de mes fins doigts sa musculature.

-Nouvelle règle, annoncais-je, si je ne dis pas clairement que je veux que tu me fasses l'amour, ça ne compte pas, même si l'on est bien avancé dans les preliminaires.

-C'est d'accord princesse~ bonne chance a toi~

Je continuais mes douces caresses sur son torse, pendant que je le sentais enlever le noeud qui soutenait le corset et le haut de ma robe. Il fit un sourire satisfait.

-Ai-je l'accord pour te déshabiller princesse~ ?

-Oui, tu peux Hisoka~

||Lemon soft||

Le magicien défit très lentement le ruban fin qui maintenait mon corset, une fois qu'il eut fini, il se décollait de moi, pour pouvoir retirer le col, qui lui bloquait l'accès à ma poitrine.

Mais vu le haut je n'avais pas pu mettre de soutien-gorge, une fois que la robe fut enlevée, je cachais immédiatement avec une incroyable pudeur mes seins, ce qui semblait peiner Hisoka.

-Princesse voyons, ton corps est si sublime, pourquoi vouloir me le cacher~ ?

-Malgré mon corps Hisoka, tu restes le premier homme qui me voit nue ...

Avec une infinie douceur, il me souleva comme si j'étais aussi légère qu'une plume et me porta jusqu'au lit. Il se déchaussa comme si il n'avait rien dans les bras, puis il me déposa délicatement sur le lit, reprenant la découverte de mon corps, il me caressait doucement les hanches, il embrassait légèrement  toutes les parties de mon corps dénudées, c'est a dire mes jambes, mes bras, mon ventre, mon cou et mon visage, il évitait minutieusement ma poitrine, afin de ne pas me mettre mal à l'aise, mais je savais qu'à un moment ou un autre il allait la découvrir.

𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant