Il a du sûrement remarquer que j'avais compris puisqu'il se mit à rire, un rire à la fois gracieux et effrayant.
-Ne t'inquiète pas je venais juste m'assurer quelques fois que tu étais en sécurité la nuit, déjà que dormir dehors est désagréable alors je te devais au moins ça
Il avait tort, j'avais décidé de mon propre chef de l'espionner et de le suivre, alors je me devais d'assumer les conséquences de mes actes, peut importe ce qu'il en serait.
-Des a présent tu dormira avec moi, s'empressa-t-il d'ajouter de sa voix douce, du moins dans la même chambre que moi.
A vrai dire, je ne savais pas ce qui me dérangeait le plus entre dormir dehors ou dans la même pièce que lui, il avait une allure de prédateur sexuel qui me faisait froid dans le dos, déjà que je ne me sentirais pas en sécurité dans une pièce fermée avec lui la journée, la nuit quand je dormirais ça serait encore plus flippant, en ajoutant le fait que j'ai appris très récemment qu'il lui arrivait de venir me regarder dormir alors que je dormais dehors. Qu'est-ce qu'il ferait maintenant que je serais bien plus proche que lui ? Je n'osais même pas l'imaginer.
-Tu comptes voir Irumi aujourd'hui ?
-Pourquoi ? Demanda-t-il avec un sourire plein de sous-entendus, tu l'aimes bien ? Tu le trouves beau ?
-Tout le contraire, je dis pas qu'il est moche, mais ce n'est pas mon type, et puis il ne me semble pas commode, de ce que j'ai vu je doute que le courant passera bien entre nous, il a l'air de ne pas supporter ma présence.
Hisoka semblait plus que satisfait de ma réponse puisque son sourire s'agrandit, je me demandais même si il n'allait pas rester bloqué à force. Encore un peu et bientôt il toucherais ses oreilles avec son sourire.
-Pourquoi tu souris comme ça ? J'ai dis quelque chose qui t'a plu à ce point là ?
-Si seulement tu savais, murmura-t-il.
Sa voix était similaire à celle de quand il était excité pendant un combat, je pris tout mon self control pour montrer que je n'étais pas paniquée, il ne le fallait pas sinon il sauterais sur l'occasion pour me faire je ne sais quoi.
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question au fait, il vient aujourd'hui le Zoldyck ?
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanficL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...