Ses mains sur mes hanches, son bassin contre le mien, son souffle chaud que je pouvais sentir contre mon épaule et ma clavicule, faisant frissonner délicieusement chaque parcelle de mon corps. L'ambiance était sérieusement sexuellement tendue entre nous deux.
Une bouffée de chaleur enveloppa mon corps, ma respiration se fit de plus en plus saccadée, tandis qu'il commença des petits mouvements de bassin vers la droite puis vers la gauche (comme la trend tiktok qui va avec la chanson, ceux qui sont souvent sur tiktok comprendront j'espère).
Je ne voyais même pas Kirua pester, les autres danseurs nous regarder avec attention ou Irumi souffler devant la scène. Il avait juste lui et moi, nous étions seuls dans notre bulle.
Quand la musique se finit, je me retournais vers lui, perdue dans mes sentiments et ressentiments. Je ne savais plus ce que je ressentais pour lui, j'étais perdue, était-il un ami, quelqu'un de plus intime, ou peut-être se jouait-il de moi.
Mais je ne fis rien paraître, je fis juste un sourire, qui devait sûrement être légèrement crispé, avant d'aller me rasseoir auprès d'Irumi et de Kirua, qui regardait Hisoka avec le regard le plus meurtrier qui m'étais donné de voir.
Cela était explicable, le magicien venait, de danser collé-serré avec moi, et en prime, il était en train de me reluquer avec un de ses regards plein de luxure dont il avait le secret, l'un des regards que j'essayais d'éviter quand nous étions seuls.
Mais Irumi, qui était a côté d'Hisoka eut le bon réflexe et lui donna un coup de coude dans les hanches, pour qu'il arrête de me dévorer des yeux, ce qu'il fit, son retour a la réalité fut assez brusque. Il avait l'air d'être parti loin dans ses pensées perverses, ce qui me donnait des sueurs froides rien que d'imaginer.
Kirua se calma, du moins son aura, mais je pouvais toujours le sentir tendu a côté de moi, mais c'était déjà ça qu'il n'aie plus des envies de meurtres. Je lui prenais discrètement la main, vu qu'elle était en dessous de la table, pour qu'il se concentré sur moi, et je lui faisais un petit signe de tête pour qu'il comprenne que ça allait et qu'il n'avait pas a s'inquiéter.
En réalité j'appréhendais le moment ou je serais seule avec Hisoka mais je tenais pas a inquiéter Kirua alors qu'il était tendu et énervé.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)
FanficL'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de milliers de prétendants, et seulement quelques centaines ou milliers de participants accèdent à la première épreuve, Haruka est l'une de ces perso...