Chapitre VII

477 24 0
                                    

Cela faisait maintenant 2h que j'étais sortie de l'hôtel, j'étais déjà passé au coiffeur, au spa et à l'esthéticienne, cela faisait à peu près 10 minutes que j'étais entrée dans un magasin de vêtements, et maintenant que mon visage et mes cheveux étaient redevenus aussi beaux qu'avant, une vendeuse s'était empressée de me réquisitionner pour s'occuper de moi.

J'espérais en rentrant à la fois trouver Irumi et ne pas le trouver, a la fois il ne m'aimait pas et ça m'insupportait, et aussi parce que maintenant qu'on avait pris soin de moi et que j'étais un peu plus jolie que tout a l'heure j'aimerais qu'Irumi soit la pour contrôler Hisoka.

Pendant que j'y songeais j'avais inconsciemment essayé beaucoup de tenue, et la vendeuse m'emmenait vers la caisse, et bien soit je payais tout avec ma cagnotte hunter, je me dirigeais ensuite vers les toilettes du centre commercial pour enfiler une autre tenue que la sale que je portais actuellement, pour paraître un peu plus potable en ville, je me dirigea ensuite vers l'hôtel afin de rentrer, en entrant dans la chambre je vis Hisoka, allongé sur le lit, qui regardait la télévision. Je posais tout mes sacs de vêtements sur le sol et me dirigea instinctivement vers le clown avec qui je partageais cette chambre.

-Tu regardes quoi de beau ?

Il tourna lentement son visage vers moi, il se redressa avec un sourire, un très grand sourire, avec une étincelle dans son regard doré tourné vers moi.

-Ton magnifique corps.

-Tres bon sens de l'humour Hisoka, Irumi est parti ?

-Oui, il est parti mais il reviendra sûrement un peu plus tard dans la soirée, sinon demain.

J'hochais la tête en le voyant se lever doucement et se diriger vers moi, il marchait avec toute la grâce et le charisme qu'il m'était jamais doté de voir, il dégoulinait de charme, charme auquel je devais résister, l'atmosphère était chargée en tension, électrique, envoûtante et luxuriante, décidément Hisoka etait un personnage sacrément spécial, très tentant auquel il fallait résister, même si c'était dur, il arriva enfin en face de moi, enfin était un bien grand mot, il avait été assez rapide dans ses mouvements mais j'avais eu l'impression qu'il avait été lent, qu'il avait bougé au ralenti, je ne savais absolument pas pourquoi, et cela ne venait pas de moi, mais qu'est-ce que lui faisait à mon esprit pour le voir comme ça ?

𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant