Chapitre X

405 23 0
                                    

Je découpais des légumes depuis bien 5 ou 10 minutes et cela faisait bien 45 minutes que je m'étais mise à cuisiner, Irumi et Hisoka étaient dans la chambre en train de discuter, du moins c'est ce que je croyais, mais une présence venait d'apparaître derrière moi et vu dont la façon dont il se tenait derrière moi, se courbant pour se rapprocher, il n'y avait aucun doute possible sur l'identité de la personne

-Hisoka ... soupirais-je doucement son nom, je suis en train de cuisiner la ... tu discutais pas avec Irumi ?

La façon dont j'ai prononcé son nom avait l'air de lui avoir grandement plu puisque son corps s'était soudainement tendu, il avait posé ses mains sur le plan de travail de façon à ne me laisser aucun échappatoire, je me collais donc au meuble pour être le plus éloigné possible de lui malgré que c'était quasi mission impossible, je devinais très bien le rictus bien installé sur son visage et ses yeux de vautour sur moi.

-Irumi passe un coup de fil, je suis donc venu voir ce que tu nous cuisinais de bon ...

Ceci explique cela, mais sa voix était dérangeante, elle était suave et il y avais beaucoup d'excitation dedans, note à moi-même, ne plus jamais prononcer son prénom de la sorte, je me sentais extrêmement oppressée par sa présence et l'aura qu'il dégageait et apparemment elle était suffisamment puissante pour être ressentie par les autres puisqu'Irumi arriva et attrapa Hisoka par le colback pour le tirer vers la chambre.

-Bon dieu tu comptes la laisser tranquille un jour ? Tu vas finir par lui faire peur

-Mais je voulais juste regarder ce qu'elle allait faire à manger

Je n'avais pas le temps d'écouter la suite parce qu'Irumi avait jeté Hisoka dans la chambre avant d'y aller lui-même et de refermer la porte. Je me demandais si un jour je pourrais m'habituer au comportement d'Hisoka.

Une fois le repas finit d'être préparé je fis un gâteau au yaourt, en disposant des petits bonbons sur le dessus pour le décorer, et puis fallait bien l'avouer mais les bonbons étaient une faiblesse chez moi.

Nous passions tous à table pour manger le repas que j'avais fait, soit un rôti de bœuf avec des carottes et des pommes de terre, un repas de fortune mais Irumi et Hisoka avait l'air d'apprécier ma cuisine ce qui me plaisait beaucoup.

𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hisokaxoc - Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant